Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

petit conseil

Messages recommandés

Ma chienne a eue ses chaleurs le 7 sept , je ne veux pas de BBs comme elle a eue 1 césarienne, depuisce matin elle grognait apres le mâle et comme nous étions le 28 sept, bon c'est passé
Ben non!!!! ce soir il me la saillie
je suis contrariée, que pensez vous

Je vais tel au veto demain, peut être lui faire une piqûre pour arréter
je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit le 7 septembre le debut sa dur facilement 3 semaines chez la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non va pas lui faire une piqure pour avorter tan pis tu verras bien si y'a des petits les piqures c'est jamais bon enfin a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu faire tant pis mais vas pas lui faire de piqure ça s'trouve y'aura rien , combien font des césas et disent faut de nouveau saillir la fois d'aprés pour si jamais y'avait des adhérences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme tu dis sans doute il y aura rien!!d'habitude saillie toujours vers le 16/17 jours
la ça fait 22jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si l es deux :-) etait consentent,!!!!!!!!!!!!!,!,
Si tu ne veux pas des chiot uniquement parce quelle a eu une césarienne la dernière fois, ne t'inquiète pas c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines chiennes ovulent plus tard que d'autres. Tu peux avoir 2 portées à la suite mais ensuite tu laisseras ta chienne au repos pour les chaleurs suivantes. Le principe, c'est plutôt pas plus de 3 portées sur 2 ans. Les produits pour avorter ne sont pas bons pour les chiennes. Lorsque tu as une portée vraiment non désirée parce que la chienne est fatiguée, il vaut mieux laisser la chienne avoir ses chiots mais ne pas laisser se faire la lactation, c'est ce qui pompe le plus sur l'organisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que d'une chienne à une autre la période d'ovulation est différente. En général les chaleurs durent 3 semaines donc à 22 jours, je ne pense pas qu'elle soit encore féconde enfin bon je ne suis pas véto non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, effectivement d'une chienne à une autre la période d'ovulation est différente, c'est pour cette raison que l'on ne peut pas vraiment apporter notre "aide", "conseil"... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si le mâle en voulait encore et que ça a rentrer tout seul c'est que c'était encore bon a mon avis toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, comme dis karine, d'une chienne à l'autre.................... La chienne de nadège 5 chiots et d'autres rien .
Cette année, j'ai eu titounette qui était consentente presque jusqu'au dernier jour, donc saillie alors que je l'avais séquestré pendant presque deux semaines et demi et plouf!!! première sortie hop, dedans!!
Mais rien malgré le fait qu'ils étaient plus que consentant tout les deux et que c'est rentré comme une lettre à la poste.
Alors ??? Quoi faire ?? J'avoue que moi par contre je ne laisserais pas la chienne avoir à nouveau des chiots si près d'une césarienne. Il faudrait faire quelque chose maintenant pour que la chienne n'en souffre pas plus que ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile, elle a eue la césarienne mi avril!!!cela fait court pour une autre portée, par contre la piqûre c'est pas bon non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bisou
je vais en parler au vetô, pour être rassurer par rapport a la césa, et d'apres les tests qu'elle a eue "progestérone" et au 22éme jour
car les autres fois saillie au 15 ou 17 jours taux a 12 env, a mon avis là le taux est haut, mais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-No si elle fait une injection pour redéclencher les chaleurs, là de suite, tu crois que c'est à consaquence pour la chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince! je suis un peut du même avis que les copines, c'est vrai que d'une chaleurs a l'autre la periode d'ovulation n'est pas toujour la même, donc difficle de savoir si c'etait rop tard ou pas....

par contre la piqure, je ne suis pas pour non plus.

elle a eu une cesarienne pour quel raison?

ma fois tu verras bien, deux portées de suite même après une cesarienne c'est pas non plus catastrophique, par contre si chiot il y a , au prochaine chasses, tu n'as pas le droit a l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle Cassie attend des bébés saillie a 22 jours comme quoi des fois ça peut être trés tardif et déja le bidon bien plein les chameaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois après la césarienne c'est bon pour une chienne , regarde les vache elle reproduise sans arret , après nous sommes proche de nos loulous donc on ne veux pas s'en servir comme des machine a chiot mais t'en mort pas les doigt tu la mettra au repos l'an prochain
et ce que je dit est vraix 2 veto different l'on dit , mon mien et celui d'une amie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais juste un petit mot
ben oui, c'était pas prévue !!! normalement je ne voulais pas

l'année prochaine elle n'aura pas de bbs No enfermée pendant plus de30 jours
tout ce que j'espére c'est tout ce passe bien car elle est déja bien ronde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiétte pas ce sera des supers beaux bébés de l'amour et la prochaine fois t'a intérêt a les surveiller les zamoureux y pourrait même passé par la fenêtre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Petite nouvelle Cassie attend des bébés saillie a 22 jours comme quoi des fois ça peut être trés tardif et déja le bidon bien plein les chameaux


Ha ba vont être gros ces chameaux alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, je vous tiendrais au courant


(je me suis bien fait avoir, la derniére fois elle voulais pas !!!!!a même voulue le mordre!!et la t005 je veux pas
!!et HOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba son grrrr de l'amour comme dirait Sissy elle nous avait raconté une histoire comme toi aussi que j'avais adorée attend je recherche le post et je te met le lien si tu ne l'avais pas lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jolie histoire !

chez moi c'est moins poétique, ici c'est la polygamie...ma femelle a son harem avec un favori et une tête de turc ! mais tous ont gouté au plaisir des sens avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les saillies incroyable, j'ai vécu ça aussi.
Souvenez-vous pour celle qui m'ont connu l'année dernière: Vanny!!
Plus de 4 ans après sa dernière porté, alors qu'elle refusait tout les mâles, ne prenait pas en insimination, là, elle se laisse saillir par son copain de toujours Tibbou!!!!!!!!!!!!!!! Et ce au moment au je perdais ma Vaïwenn, pleine de 4 chiots!
Vous ne croyez pas quand même que le hasard parfois?????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rappelle Sheltie, la preuve qu'elles ont des amoureux nos filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on les choisis bien elle ont le droit de faire de meme ^^
notre premiere type york a vu 3 ou 4 male avant de se décider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cassie a eue ses bbs, mais malheureusement césarienne !!
elle a refait le même scenario que la derniere fois
elle trouve pas sa place, elle tourne cherche, veut pas sa caisse, la derniere fois pareil
pourtant avant aucun souci, je sais pas pourquoi elle fait cel
est ce que c'est cela qui la bloque?
elle a commencée a 8h30
1ér bb a 4h du matin, 4h35 un siege
5h00 (mort ) 6H30 1 autre (j'ai du mal a le sauver, mais pour l'instant il va?
et apres pousse plus rien alors que je sens une grosseur !!
je vais chez le veto piqûre calcium, glucose, ocytocine et une que je lui fait des mon retour et la toujours rien
je rappel le veto a 13h il la mets en perfusion toujours rien il a essayee de l'attraper (a la main et forceps) trop loin donc decide cesarienne (tres contrariee forcement) et a 14h30 il ouvre et le bb etait mal placé et toujours vivant
j'aurais jamais pensée apres autant d'heures
mais 2 cesarienne en 1 an c'est No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les péripéties de l'élevage c'est pas facil des fois on a envie de tout laissé tombé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage au moin la maman est en bonne santé , on est pas a l'abri d'un bébé qui coinse et tous les aléa de l'élevage ,
on s'engeule souvent avec mon copain qui ne veu pas le comprendre , pour lui il sont fait pour que tous se passe bien et que toute les mises bas qu'il a connut se sont tjr bien passé , bien sur chez les particulier ça se passe toujours bien , il en fon tous les 36 en meme temps,
comme pour la lampe chauffante ,l'éducateur... c'est le sujet tabou entre nous d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est pas très dur parfois, mais la maman est toujours avec toi et a eu des bébés, combien en a telle eu au finale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final 4 bbs 2filles et 2 mâles, mais les 2 petits mâle je suis obligée de les nourrir seringue!!pas evident
ils veulent pas têter

ils pésent 159 et 178 gr aujourd'hui ils ont pris 5 gr c'est pas beaucoup, enfin je sais pas 1ére fois que je fais cela prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui faut te dire andréa c'est qu'ils n'ont pas perdu en poids et ça c'est super! Ils vont prendre de plus en plus et ça devrait y arriver.
Tu a prélevé du colostrum sur cassie pour le donner aux bébés?
Tu ne nous à pas dis: comment va t-elle là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassie va bien, elle tremble un peu la douleur je penses

car elle mange bien je n'ai pas arriver a prendre sa température elle veut pas, et comme elle mange elle doit pas en avoir

je n'ai pas donner du lait de Cassie pour prelever pas facile, c'est dommage qu'il n'y ai pas de tire lait comme pour les humains

comment faites vous pour prelever le lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien donner de ml par 24h
je mets une dossette de lait maternise pour 15ml

le veto m'a dit 8ml 8 fois par jour (j'ai pas pensée lui demander si c'était par 24 h parce que la nuit je vais leurs donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça toutes les 3 heures (3x8=24) faut qu'ils boivent donc combien ça dépend mais quand tu en fais boire un regarde ce qu'il a pris avec la graduation du biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donnais quand ça pleurais , je met un babyphone pour la nuit
et ça me faisais donné a 23H et a 6H ça va ils n'etaient pas chiant pour cette portée la , courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord toutes les 3 heures, mais ils veulent pas 8ml donc je fait 4ml toutes les 1h30 environ
il y en a un qui respire pas bien par le nez, je l'entends ça râle un petit peu sinon il essaye de boire, je penses il a une gêne au niveau du nez

pas de biberon tout a la seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux fausses routes avec la seringue !
J'évite au maximum le biberonnage...
Il faut inciter les bébés à aller aux tétines ce qu'il ne feront pas si tu les nourris trop vite.
La tétée va aider à la montée de lait qui peut cesser si les bébés ne tètent pas. Si la montée de lait se fait quand même, la maman risque l'engorgement si les bébés ne tirent pas. De plus, le lait des premières 24 heures est vraiment très important pour les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'ils ont un bon poids, donc ils devraient avoir la force de téter.
Les chiots quand ils têtent leurs mères, c'est au moins toute les heures, dejour comme de nuit.Alors, désolé de vous dire ça mais si vous ne pouvez pas vous lever régulièrement la nuit pour les nourrir quand il le faut, il ne faut pas se lancer dans l'élevage!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une stupiditer évidente de laisser un chiot naissant sans nourriture de si longues heures!
Françoise à raison il faut absolument qu'ils arrivent à avaler le lait des premières 24h, si riche en tout pour les aider à partir! Et dès qu'ils font un mouvement de succion,hop, mamelle de maman, c'est impératif.Quitte à les mettre de force et à rester à les tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a des chiots de bon poids qui n'ont pas le réflexe de succion (parce que césa sont un peu shooté) alors on fait comment si ils ne veulent pas têter ?? J'éléve depuis 20 ans et combien j'en ai eu de sauver a la seringue !! ben oui le biberon ou la seringue parce qu'il ne tire même pas sur le biberon
Andréa n'a pas dit qu'elle se léverais pas la nuit pour le faire et un minimum toutes les 3 heures, aprés lorsqu'il auront repris du poil de la bête il têteront leur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...