Minette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je m'appelle GANDHI Je recherche une gentille famille qui prendra soin de moi et donnera de mes nouvelles à ma mamanJe serais disponible pour le 1er Novembre 2011Né le 01/07/2011vacciné (primo + rappel ) + puce ( passeport européen) + pedigree loof + Certificat de bonne santéMariage :Papa FOREST (couleur red Blotched Tabby et blanc) et Maman Enigma ( Black tortie et blanc)Race : Persan LOOF de couleur Red et blancPuce : 250269604377756Ma petite bouille de douceur a eu ses 3 mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Lui, il est toujours collé à moi, c'est un p'tit pot de colle mais c'est bien normal après ces 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Une expression bien mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Joli aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est une crème de chat, doux, câlins qui ne cherche que des papouilles Je ferais très attention à la famille qui me le prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Marie, en plus un Amour très très câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbe ce petit !!!! que de jolis bébés chez toi et surtout à l'aise dans leurs patounes et ça c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tres beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il a une tête à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 les filles filles Ce petit bout sera disponible le 1er novembre, est ce que quelqu'un peut me déplacer le post pour que je puisse mettre toutes les renseignements légales, merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il est très beau aussi, j'en viens à aimer le roux, c'est incroyable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 et tu as pas vu le post de GUCCI, lui il est roux et blanc, un joli panache avec des petits bottons blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Non, j'ai pas vu, je vais y aller!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mon petit Gandhi aura ses 4 mois le 1er Novembre 2011, il est toujours disponible.....c'est une crème de petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super beau aussi, alala!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ce matin, mon pépère était scotché sur mon ventre avec une de ses sœurs, impossible qu'il parte quand j'ai voulu me lever il Mag lui il a du blanc mais bon comme il est couché on ne voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Si on voit, le minois est un peu blanc déjà, ils se portent bien tes petits rescapés en plus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ils font de sacré poids maintenant, il faut dire que la cantine est bonne et qu'ils sont chouchoutés mes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 magnifique ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 wouahhhhhhhhhhh je l'aime presque autant que soeur,il est beau comme toutc'est vrai qu'il a un peu plus de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites