Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

GUCCI DU ROYAUME PRINCIER recherche une gentille famille

Messages recommandés

Je m'appelle GUCCI,
Je recherche une gentille famille qui prendra soin de moi et donnera de mes nouvelles à ma maman
Je suis disponible

Né le 01/07/2011
vacciné (primo + rappel) + pucé ( passeport européen) + pedigree loof, stérilisé
Mariage :
Papa FOREST (couleur red Blotched Tabby et blanc) et Maman Enigma ( Black tortie et blanc)

Race : Persan LOOF de couleur Red et blanc
Puce : n°250269604384624

Voici ma petite canaille, il a eu 3 mois !!! sunny

Le voici avec son frère !!!!

Françoise, il a un air doux mais rapide scratch il adore faire les bêtises mais viens se faire pardonner en te faisant des câlins silentSmile

Merci Angeva pour ma p'tite bouille

beau tout plein et superbement toiletté .... bravo Minette tu peux être fière bisou

mercibisou

Ce petit bout sera disponible le 1er novembre

Est ce que quelqu'un peut m'aider à changer le post pour que je mettre dans le bon post et je mettrais toutes les précisions légales bisou

Il est très beau aussi, c'est une magnifique portée, super bien récupérée en plus, encore bravo Minette!!!!!!!

J'en ai bavé avec cette portée mais maintenant ce n'est que du bonheur de les voir me faire que des bêtises pouffesilent,

je fais les premiers vaccins vendredi Wink

Lui et sa soeur Gorgeous sont mes 2 gourmands choqué

Disponible

Il aura 4 mois le 1er Novembre 2011

La seul différence question caractère avec son frère, c'est qu'il est très joueur .......il adore que l'on s'occupe de lui...si non il est hyper câlin aussi !!!!

Ce serait une adorable chaufferette pour des mains câlines cet hiver et un super déstressant contre la morosité de novembre avec son air canaille...

Il adore joueur par rapport à son frère qui est plus pépère tranquille, il est curieux de tout !!!! mais alors un Amour de chaton qui adore les câlins et qu l'on s'occupe de lui :dhyr:

minette arrêtes avec tes tits roux tu me fais baver il sont tellement adorables j'espère qu'il trouvera une bonne famille ,il le vaut bien :dhyr:

J'ai regroupé le post en 2 car je trouve qu'il est plus facile de les voir ensemble :dhyr:

Mes 2 amours sont à vendre en compagnie

Gandhi

C'est quoi que ce truc scratch

GUCCI

Attends de faire les photos, il faut que je finisse ma toilette bounce

Bon ton sapin, je vais luis faire sa fête pouffe

Et voici ma petite rescapée qui est une vrai pot de colle, qui se couche sur moi pour me faire des câlins :dhyr:

Maintenant la demoiselle mange les croquettes Smile

wouahh toujours aussi beaux tes tits amours,si je devais choisir entre les 2 ba ce serait dur dur mais je suis sûre ma minette qu'ils vont trouver une gentille famille
quant à ma chouchoute,elle est adorable elle a rattrappé ses frères la tite crevette,en plus si elle mange des croquettes c'est bon
merci minette pour ces jolies photos

Très mignons les petits mecs et la pépette est toujours aussi belle!!!!

jespere quils trouverons une jentille famille, qui leur donneront beaucoup d amours , trop mimi ta petite rescapé

C'est vrai qu'ils sont beaux tes ptits bouts, en plus des ptits rouquins, cette couleur est réputée pour que les chatous soient très crème de caractère.
Pour ta Demoiselle ba dit donc elle biche, mais bon elle a de quoi sunny

Il est superbe ce petit prince, je ne comprend pas qu'il n'est déjà pas trouvé une gentille famille!!!!!!

Ba oui il a l'air bien beau ce ptit père, sa ne m'étonne pas qu'il soit une crème, j'ai le même en couleur a la maison mais bon en type hein ! et c'est un amour de chatou.

Juste pour ma culture perso et sans lancer de debat, vendre un chat stérilisé n'est il pas un frein pour l'achat ?

Moi perso jamais je n'acheterai un chat sterilisé encore plus s'il est beau comme le tien. Meme une personne qui ne veut pas faire d'elevage veut au moins une fois faire une portée de sa chat ou de sa chatte.

Il y a certaine personne que cela arrange bien, comme ca ils n'ont pas le faire faire.

il en faut pour tout le monde.

ils sont superbe, bravo!

Pourquoi Frédéric cela serait un frein ! quand le chatou est vendu en compagnie bien au contraire car le prix reste le même que s'il n'était pas castré, puis en élevage on a pas le choix, car gérer plusieurs matou en même temps c'est souvent galère et soucis de comportement par la suite, si un jour il te reste un ptit chatou a vendre et qu'il ou elle ne part pas rapidement la solution est bien évidement de le castré ou de la stériliser Wink

Il a l'air très doux ton chatou MarieT

non pour moi se n'est pas un frein beaucoup de personne d'un certaine age qui me prenent des chatons m'apele meme quand il ont 7/8 mois pour savoir si il peuvent faire sterilisé donc si il y est déjà c'est encore meiu

Minette a écrit:
Voici de nouvelles photos de GUCCI, un vrai pot de colle.

il est super beau !!

Ba oui Sophiline, Fredo a raison, tu as beaucoup de ces personnes qui veulent au moins une portée avec leur chaton

Merci pour mon petit bout :dhyr:

ba moi tu vois MarieT j'aurais crus le contraire, une portée avec une minette oui,mais pour un matou moi les gens me disent qu'il a mauvaise réputation pour les marquages et qu'ils font castrer par la suite justement pour ne pas avoir de soucis, mais ce n'est que mon vécu Wink

oui un mâle non castré cela sent mauvais , je préfère castré , enfin c'est comme ont veut

• Créer...