Calypso02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjours,j'ai déjà fait pas mal d'expo en Belgique et 2 en France Mais j'ai mon mâle qui dois faire son denier titre de CAGCI,je suis belge donc il déjà fais sont expo en Belgique et en France !Maintenent je doit allée dans autre pays ,mais le hic ,c'est que je ne parle que Français!Dans quelle autre pays faite vous vos Expo ? en dehors de la belgique et la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu peux allez en Hollande,Luxembourg, Allemagne, Hongrie,Pologne y'a plein de pays pas loin de chez toi et t'en fais pas pour la langue on arrive a se comprendre avec 2,3 mots d'Anglais ou en mimant, je te prête mon mari si tu veux il est champion de la langue des signes a en pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'aurais dit aussi : Allemange, luxembourg, Suisse... pour la langue, c'est pô grave, tu arriveras bien à te faire comprendre, t'inquiète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gée 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu peux aussi aller en Suisse. En suisse romande, ils parlent français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites