Callie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Journée canine en salle le dimanche 6 novembre 2011 près de Bernay (27)Nouveau : le Rally-OEt Initiation au clicker training : une méthode 100 % positivePlaces limitées à 10 chiensRenseignements et inscription :Véronique Valy 06 08 17 57 16Email : autourduchien@gmail.comSite : www.autourduchien.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trop loin. Dommage, ça m'aurait intéressée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Est ce que vous voyez la photo que je viens de poster au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 l'affichette ?moi je la vois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je vois une croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 zut ! je voyais une croix avec IE, mais avec Mozilla je la vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai IE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 voilà l'explication .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Si vous ne visualisez pas l'image de l'affichette, cliquez ici, svp http://educationcanine.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril13 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Dommage que je n'ai pas encore ma louloute, à voir pour dans quelques mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ok il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites