Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myscara

May I kiss you Gloria

Messages recommandés

Voici la petite de mon mari qui a fondu littéralement sur sa bouille d'ange, elle a le même caractère que sa soeur Gretta ce sont vraiment deux amours. Elle est bleu crème point. Je remercie encore mille fois madame Schmitt de son acceuil, de sa gentillesse et de nous avoir confier ces deux petites puces.

photo extraite du site www.MayIkissyou.net

oui elles sont soeurs, merci pour elle et pour matthieu qui vous remerciera bientôt lui même Wink

très belle poupette, te voila maintenant avec une grande et belle famille de chatous Wink

Merci à toutes. Je confirme que c'est une bien jolie bestiolle. Jamais je n'aurais cru dire ça un jour, mais j'ai hâte de la récupérer ! Je dois prendre de nouvelles photos ce week-end que Myscara ou moi-même posterons par la suite.

Bises

A l'attention de la famille Myscara .... et les zamoureux , ne faites de doublon , souplait ....

Très belle pépette, elle a l'air sage en plus!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup. Effectivement, elle est très belle intello
Quant à la sagesse, elle était surtout captivée par les mouvements d'un plumeau qui était secoué pour capter son attention ! Mais sinon, elle est quand même calme et mignonne.

Encore merci

De rien, elle me rappelle un peu ma Fillette, j'adore les colourpoint aussi!!!!!!!

Effectivement, je craque totalement sur elle. Qui aurait pu le croire, moi qui était allergique aux chats (au propre comme au figuré) il y a encore à peine deux ans !

ba moi je dis que tant qu'on ne connait pas le chat on ne peut pas l'aimer a sa juste valeur, mon zhomme aussi était comme Matthieu, maintenant il en est gaga, mais chutttttttttttt Wink

Alors je précise : je connaissais les chats avant, j'ai certes été élevé avec des chiens, mais concernant l'allergie, c'est réel. Des que je croisais un chat, j'avais des poussées d'eczema faramineuses, les yeux gonflés limite au point de les fermer ! Bref, je devenais une plaque d'eczema sur pattes. Heureusement pour tout le monde (surtout pour Audrey), les allergie ça va et ça vient et la mienne s'en est allée. Bon, c'est pas tout ça, mais Gloria m'attend pour ses soins journaliers, gniark gniak gniark !

Bises à toutes (et à tous aussi, mais j'ai l'impression que la gent masculine est en minorité!)
P.S. : C'est Monsieur Myscara là, j'ai pas fais attention que j'étais connecté sous le pseudo d'Audrey ! boulet-starje sors

Myscara a écrit:
Voici la petite de mon mari qui a fondu littéralement sur sa bouille d'ange, elle a le même caractère que sa soeur Gretta ce sont vraiment deux amours. Elle est bleu crème point. Je remercie encore mille fois madame Schmitt de son acceuil, de sa gentillesse et de nous avoir confier ces deux petites puces.

photo extraite du site www.MayIkissyou.net

Cette petite est vraiment craquante .... sa couleur est très belle et ce petit regard ... qui ne craquerait pas ? silent

• Créer...