Myscara 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bonsoir, je voulais savoir si vous aviez déjà eu le cas et si oui si vous pouviez m'aidez. Une de mes femelle a la lèvre inférieure enflée et je ne sais pas à quoi c'est dût et ce que je dois faire, au pire j'ai rendez-vous chez le véto samedi prochain mais ça me tracasse. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Peut être s'est-elle fait piquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je ne sais pas il n'y a pas d'insectes à la maison je fait bien attention et ils ne sortent pas d'autres idées ??? merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Myscara a écrit:je ne sais pas il n'y a pas d'insectes à la maison je fait bien attention et ils ne sortent pas d'autres idées ??? merci en tout casles araignees rentres au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Une York est morte récemment d'une piqûre d'araignée. Il existe des araignées dangereuses en France. Voici un exemple de ce qu'on trouve dans certaines régions :http://norbert.verneau.free.fr/danger.htmlIl faut donc être attentif à ce genre d'accident même à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Françoise il n'est pas inutile de le rappeler A T T E N T I O N !!!ma nénétte me manque énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 un coup de griffe, d'un autre chat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 effectivement des araignées rentrent je les écrasent dès que j'en voit une, merci pour vos réponses je vais quand mm l'emmener chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ça peut etre viral aussi : souvent des herpes virus ou calicivirus: si la gencive est inflammée aussi, toutes les chances que ce soit viral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci je vais regarder ça de plus près, mais quand je lui ai ouvert la gueule hier soir pour vérifier je n'ai rien vu je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 alors c'est pas viral, sinon tu aurais un liseré rouge au dessus des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je viens de regarder nad je crois que tu as raison c'est un désastre à l'intérieur de sa bouche du coup je l'emmène dès demain en urgence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ça doit être une araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 dans ce cas, je te recommande un protocole vaccinal rapprochédemande un anti-douleur par piqûre : ça le calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Comtesse a écrit:merci Françoise il n'est pas inutile de le rappeler A T T E N T I O N !!!ma nénétte me manque énormément C'est vrai, Cécile, je pense souvent à C.J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites