Chanel04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je m'adresse à vous en paniqueLa dernière fois que chanel a mis les pieds dans le salon avant la mise bas, une cliente est arrivée avec sa chienne sac à puces malgré mes précautions.... je crois que chanel en a !!!Je la vois se gratouiller, donc peigne à puce et paf je ratisse 3 vivantes !!!! Comment faire les chiots ont 6j, j'imagine qu'on peut rien mettre comme produit.Je continue au peigne ?dites moi je suis désespérée que ces bestioles viennent à ce moment ma chienne à 4 ans elle en a une fois et vite soignée.La cliente elle m'avait rien dit bien sur, j'ai tout désinfecté le salon après mais voilà grrrrrrrrrrrmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 continu au peigne a puce sur le cou et le bas du doset essayer de traiter l'environnement des chiots, sans les chiots bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 est ce que je peux mettre le pschit que je mets au salon en changeant mes chiots de place le temps de l'action et de l'aération ?et donc chanel je continue au peigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sur les chiots peigne a puce sur ta femelle adulte, je pense que tu peux mettre une pipette ,MAIS FAIRE ATTENTION QUE LES CHIOTS NE TÈTE PAS MAMAN A CETTE ENDROITregarde quand meme ce qu'il mette en prescription sur la boitesi tu peux enlève les chiots et la mère, met du produit laisse agir une demi heureet relave tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pour les chiots et la mère, tu peux sans soucis mettre du frontline en sprayj'en ai mis sur des chatons de 2 jours déjàmais pas où ils tétent comme dit Delphiepour les autres produits, je ne sais pas, mais le frontline, pas de soucissinon, un bon bain noie les puces et ça en débarrasse pas malmais bien sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 @nadège : tu penses au bain avec un shampoing anti puce ou un bain normal ?merci pour vos conseils ça me rassure.dès qu'elle quitte sa caisse je la ratisse la pauvre ! sinon je change le linge de la caisse 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Le véto m'avait dit : rien sur les chiots et la mère, donc peigne à puces et éventuellement hors de la présence des chiots, quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur la literie, les petites bêtes n'aiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 shampoing normal, pas anti-puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 cueillir de la lavande ,il y en a en ce moment dans les jardin : les puces n'aiment pas la lavande , dans le linge ,la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi je mettrais pas du frontline sur les chiots ou chatons c'est trés nocif déconseillé par mon véto je lui avait demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon ben je sens que ça va sentir bon la lavande chez moi !!!je suis déguisée en tueuse de puce avec mon arme au poing ... mon peigne à puces !!! vade retro sale bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ben un bon bain au Dympigal c'est radical, je lave même les tapis des chiens avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ?? le frontline seul, pas le frontline combo, je l'utilise souvent sur des chatons, sans soucis, depuis que ça existeidée de mon véto je précisesinon sur la mère sans soucis, c'est dans les noticespour le frontline combo, il n'y a pas d'AMM pour les moins de 1 kilo et moins de 8 semaines, c'est pour ça pour le frontline spray, on peut, c'est dans la notice, sur les chiotshttp://www.animaddict.fr/upload/editorHTML/notice%20FRONTLINE%20SPRAY.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi sur la mére je metrai une pipette au coup les chiot teterons pas là de toute façon et sur les chiot frontline en spray qui est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred131 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 de la lavande ou de la fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites