nathalie20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tout est dans la titre, je commence par mes Yorkshire Terrieren commencant par la mascotte du groupe, Clovis 4 anssa fille, Féline Black 11 mois, née à la maisonGin Fizz, dit Gino, 6 mois, né à la maison lui aussiPuis ma troupe de Biewer Yorkshire à la Pom Ponles fillesEnia, 2ans et demi, qui vient d'allemagneElise et moi, 2 ans et demi , née à la maisonFleur de Lys, 1 an, née à la maison elle aussiles gasPepilli, 4 ans, il vient d'allemagneDagobert, 2 ans, il vient d'espagnepuis les gardiens de la maison, Saké, notre mamy qui aura 12 ans en janvierDolce vita, dite Gipsy, qui a 2 ans et demiet Arry, notre sonnette, qui a 7 ansvoilà vous connaissez tout le monde, je vais vous présenter mes chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Féline et fleur sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifiques tes chiens tous trop trop mignons, on voit bien la différence de couleur avec les Biewer et j'adore ta sonnette Arry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'adore tes Yorkies ms alors tes Pom Pom, trop trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Allez zaza un p'tit Biewer t'a de la place encore sur ton canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Te voilà bien entourée chère Nathalie ! Des beaux chiens qui ont l'air aussi maltraités que les miens ! des caresses pour tout ton petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ah bein vi ça ne me ferait même pô peur HIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui, ils sont tous trèèèèès malheureux et maltraité merci pour vos messages.ah! la sonnette, là il est tout beau, mais cela ne dur jamais très longtemp.....d'ordinaire il est plutôt couleur serpillère... dur dur d'être un chien blanc qui aime tant ce faire des trous dans la terre...c'est pas méchant Yzabo un Biewer, tu as bien raison de ne pas en avoir peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vraiment une belle famille de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Hihih je disais même pas peur d'en avoir un tit 9ème, pr répondre à Marie No, vi car je suis collectionneuse de toutous, si si ça existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tres belle famille que je vois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Yzabo01 a écrit:Hihih je disais même pas peur d'en avoir un tit 9ème, pr répondre à Marie No, vi car je suis collectionneuse de toutous, si si ça existe.oui z'avais bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'avais d'ailleurs pensé à ta race y'a un an quand je voulais un York mais je ne connaissais pas d'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jolie tribue!! et le biewer.........j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique, ils sont beaux tous, pas de chouchou, je t'envie d'avoir autant d'animaux autour de toi, mon rêve!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh la la, tu as une magnifique famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai toujours aimé les Yorks mais alors les Biewer apportent vraiment un petit plus c'est génial ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci beaucoup pour tous vos messages de bienvenue et le positif que vous temoignez au Biewer, je suis très touché, forcement vu qu'ils me tiennent particulièrement a coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Dagobert de Nathalie est le papa de ma petite Altaïr des Poussières d'Etoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mmm j'adore Fleur de Lys et Dagobert :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val131 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tous tes chiens sont magnifiques. Moi aussi je craque pour les biewers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui trop chou ta petite bande .... c'est vraiment sympa le Biewer , en fait c'est un cousin du York ou pas du tout ... tu veux bien m'expliquer la différence , c'est aussi petit qu'un York ....tt ça quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Une mutation génétique spontanée a donné du blanc dans la robe du York et les éleveurs ont ensuite travaillé pour fixer cette caractéristique. A l'origine, le Biewer n'est issu que du York et il n'y a pas de croisement avec d'autres races. Le standard est en tous points pareil à celui du York (physique et caractère) sauf pour la couleur puisque le Biewer Yorkshire terrier est tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coup de coeur pour Fleur de Lys ,mais vraiment tous très mignon . C'est une très jolie famille que tu as là Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites