Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brandy1

Je vous présente ma troupette

Messages recommandés

je vous présente mes amours ,ils partagent ma vie

Le plus vieux à 4 ans et demi


Voici Forget me not jolie Capucine de la Petite Morinière,14 mois ,spitz de couleur sable



Firt little Beauty des Doux Rêves d'Amours ,couleur Orange Charbonné,9 mois




Dream of Kenya du Panache d'Or,3 ans




Elfy de la petite Morinière 2 ans




Eyes of the Tiger ,couleur Black and tan



Everglad,couleur particolor





bisoubisoubisou








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable petite boule de poil, j'en ai jamais vu de sable
J'ai bien aimé ton conseil pour éviter de creuser sur ton site pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour mes petiots ,oui les crottes bravobravo Mine de rien ça rend pas mal service de le savoir .Je fais aussi un élevage de taupe trés fachétrés faché ,alors entre les trous et les boss ,on trouve des astuces

:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ,ma petite Kenya est adorable,un amour et c'est aussi une maman exceptionnel pour ses poupons .
Par contre pas d'expo pour elle ,beaucoup trop timide ,elle préfère le confort du canapé .
:dhyr::dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre de mes amours ,Colt de Djerambar






et un autre petit cooki

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2450&u=11561421]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !
c'est des nains?

il y a plusieurs couleurs tu peux marier comme tu veux où il y a des "règles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ta jolie troupe !!!!

ça doit être bien du travail de s'occuper de tous tes loulous !

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ,du travail non que du bonheur !!

Pour le mariage des couleur sil y a des règles

Le orange avec orange ou bien sable

La black and tan avec black and tan ou avec orange mais seulement sous dérogation et expliquer pourquoi ce mariage à de l'intérêt .

Le parti color avec particolor .

Pour les tailles j'ai des nains et des petits .Petit Cooki est nain (22 cm) et Beauty aussi .

Merci pur mes petiots bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, il paraît que ce sont des chiens très gais, joueurs et gentils. J'aime beaucoup lire aussi que tu ne forces pas ta toutoune à aller en expos, c'est pas le cas de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous
Oui ce sont des petits chiens extrêmement attaché à leur maître ,ils choisissent leur maître à la maison .Joueur ho que oui ,un petit chien qu'on ne peut pas oublié tellement il est attentif à tous ce qui se passe à la maison.Certain sont plus indépendant ,mais généralement câlin à souhait .Très intelligent .Enfin vous l'aurez compris j'en suis gaga !

Pour les expos ,non je ne force pas,si ils aiment ça se voit ,ils se montre fièrement par contre si ils n'aiment pas ça se voit aussi .

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont très mignons.

j'aimerais bien en savoir plus mais quand je clique sur doux rêves d'amour je tombe sur serving...où est le lien de ton site ? je vois que des membres l'ont visité Sadblonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,

j'ai tapé ton affixe dans google et j'ai trouvé tes sites, celui sur chiens de france et celui là : http://www.douxrevesdamours.com/elevagespitz.htm

mais il y a de gros bug, je ne peux pas accéder à toutes les pages, les E sont marqués autrement, je ne vois pas toutes les photos. mon navigateur est firefox mozilla.
je ne sais si tu es courant, cécile, de ces problèmes et si ça tient à mon navigateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque pour ton petit Elfy... Mais ils sont tous vraiment adorables et ton site est bien agréable à découvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ! sur internet explorer tout marche bien ! j'ai pu visiter ton site agréablement et admirer tes petits toutous.

j'ai la dernière version de firefox, peut être que cela vient de là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,Elfy est très très mignon ,merci pour lui

Peut être oui que la mise à jour de firefox pose problème .

merci beaucoup pour mes petits amours bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black and tan ça existe??? et c'est reconnu?? tout simplement je kiffe!!! Bon quand je serais une vieille chose je m'en prendrais un chti spitz noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki,merki,vous êtes gentilles ,oui le noir et feu c'est très beau et oui c'est reconnue

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dhyr: je viens de visiter ton site!! ca y est je suis tombée amoureuse!! ra la la le beau Lucky avec sa petite tache blanche on dirait qu'il sourit tout le temps!!!
un amour bravo tes chiens sont superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline ,oui petit Lucky est très mimi ,il sera certainement nain ,c'est le riquiqui de la portée

merci beaucoup bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre de mes puces Folie Douce qui est naine ,couleur Black and Tan un amour






bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez été sage alors une autre de mes puces




c'est ma petite Capucine qui a 18 mois un amour elle aussi amoureux

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli, j'ai moi meme un spitz moyen blanc de 11 ans et effectivement il se prend pour un terrier dans le jardin lol!


tu parlais de mariage de couleur, avec quoi a t on le droit de marier les blancs? Le mien est castrer mais c'est pour une amie qui cherche un male pour sa femelle blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ma puce ,donc le blanc avec du blanc si tu envisages autre chose c'est avec dérogation du Président du club.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine est vraiment ravissante. J'aime beaucoup sa couleur sable ! Quelle sont les couleurs les plus recherchées ? les plus rares ?
Peux-tu nous dire ce que donnent les différents mariages de couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Capucine est vraiment ravissante. J'aime beaucoup sa couleur sable ! Quelle sont les couleurs les plus recherchées ? les plus rares ?
Peux-tu nous dire ce que donnent les différents mariages de couleurs ?


La couleur qui est rare surtout en type pom c'est le gris loup,il faut importé ,autrement le Black and tan commence à bien être aimé et le sable aussi .Le risque de mélanger les couleurs c'est d'obtenir du tricolors et ce n'est pas autorisé en France ,à l'étranger oui c'est pourtant magnifique .

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait superbe ! J'adore !!! Est-ce que cette couleur évolue avec l'âge du chien (s'éclaircit ou fonce) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ,pour ce qui est des couleurs des spitz elle ne change plus après la mue des 1 an qui se situe entre 12 et 18 mois ,donc gris loup pareil
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que lorsque j'aurai décidé mon mari, ce sera un gris loup, vraiment trop beau. Le toilettage est difficile ? Est-ce qu'il s'emmêle beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...