Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent28

sexage de coco

Messages recommandés

bravo génial on va bientôt savoir si coco est un garçon ou une fille

As tu réussi à prélever finalement la dernière plume ou bien l'as tu fait faire par quelqu'un d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi!!
on va savoir , j adore la derniere ligne droite avec la surveillance du facteur!! lol!
ah oui , au fait qui a pris la derniere plume?
en tout cas bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai eue des difficulté à prendre des plumes pour le sexage, trop drole mdrmdr: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça Laurent.....Barbara a raison, maintenant tu vas surveiller ta boite aux lettres avec impatience......tu n'auras peut être jamais attendu avec autant d'engouement le passage du facteur......la lettre magique qui t'annonce le sexe de ta boule de plume.....merci la poste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je vais attendre avec impatience la lettre du facteur et c'est moi qui est prélevé la derniere plus je suis trop content Very Happy
et ca mais combien de termps a peu pres pour recevoir les resultat en sachant que je le renvoie aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, compte une bone semaine pour les reçevoirs et surtout, tiens-nous au courant ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons avec impatience l'arrivée du facteur, dommage que les labos n'envoient pas de mail, ça ferait gagner un peu de temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous tient au courant et si il m'ont demander si je voulais recevoir les résultat par e-mail donc j ai dit oui pour aller plus vite et aussi par courrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tôt oui......tu as expédié les plumes hier......donc au mieux le labo les a reçues aujourd'hui.......donc je pense réponse milieu de semaine prochaine lol!
Pas avant no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait qu il aurait eu les resultats avant hier !!
c est plus ce que c etait , labofarm!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour yuna, j'ai attendu 8jours; et j'ai telephone au labos ils m'ont donne le resultat et j'ai reçu le courrier quelques jours plus tard en plus je voulais un fille j'ai ete comble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute mais j ai toujour aucune nouvelle ne vous inquieter pas vous serez les premier au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???
Bravo Coco !!!
Un petit mec de plus, !
Ou en sommes-nous ? combien de filles et de garçons ? Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! alors es tu content du resultat ?
sinon j ai perdue!!! :mince:
mais je suis bien contente de voir que labofarm est capable de "faire " des males!! mdr:
et de voir que les perrok "hommes" peuvent etres de bons parleurs!!!
comme miko.... y a pas de jaloux!!!
je dit cela parcequ on s etait deja posé la question si les filles parlaient plus que les garçons!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n est pas a me plaindre pour un garcon il parle bien lol!
sinon oui je suis content du resultat mais fille ou garcon je suis content ca n aurais pas changer l'amour que je lui porte
maintenant je voudrais en racheter un deuxieme mais je ne sais toujour pas comment faire un male ou une femelle ou une autre race QuestionQuestionQuestion
alors toujours les avis des gens a ma question poser pour ceux qui n'ont pas encore répondu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice felicitations pour coco comme tu dit fille ou garçon on les aime, mais quand on a le result de ce que l'on attendait c'est encore mieux applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette un petit mec de plus pour ré-équilibrer la balance filles-garcon
en tout cas on est contant du resultat
moi aussi j'ai perdu j'avais parié sur une fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...