Dogdawn 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je vous présente Fusain noir du pilier bleu, né le 05 décembre 2010a 3 mois en marsa 7 mois en aouta 10 mois, actuellement !pour sa taille il est entre nain et moyen pour l'instant mais je pense qu'il sera moyen finalement,un chien adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Beau gosse et déjà très élégant pour un chien de 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tres beau niniche avec de la classe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il mesure et pèse combien à 10 mois ton Fusain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogdawn 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 quand je l'ai mesuré, il y a bien 15 jours, il faisait 35,5cm (je le met bien droit contre un mur et je tire un trait au garrot), pour le poids il doit faire plus de 5,5 kilos je pense, j'ai rien pour peser chez moi je vais sur la balance du maxizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il est déjà bien grand ce jeune homme .... il est très class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il parait parti pour être un moyen. Pour le peser je fais avec ma balance perso comme elle est digitale, je soustrais mon poids à vide avec celui avec un chien. C'est également le poids que me donne celle du véto donc c'est juste hihi...Pour le poids de toute manière il va s'étouffer pour le moment c'est un jeune homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il est très beau et ce sera surement un moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Très beau ton fusain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites