Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Petite question aux toiletteuses ...

Messages recommandés

Coucou les filles ..... vous utilisez quoi comme produit pour renforcer la blancheur du poil d'un bichon ...et quels produits pour les yeux , est-ce-que vs faites aussi comme moi avec mon chinchilla qui a les yeux qui coule , vous camouflez avec des poudres "miracle " merci ......... c'est pour une copine ...merci de me répondre bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise le blancheur de chez anju que je laisse poser pour le poil et diamon eye pour les larmes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'amais de shampooing blanc, ils rendent le poil trop sec, j'utilise pour ma grande caniche le coat handleur et le summerwinds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur chien de clients, une base bien decrassante quelconque + super white de diamex, et je fini par une creme.

Pour les yeux tondre le coin des yeux... ya pa de miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise coat handler aussi, surtout la crème ces produits sont pas mal oui mais si c'est pour un bichon frisé ça n'ira pas pour le brush, par contre pour un maltais en poil c'est nickel (après si c'est une copine pas toiletteuse faut pas lui donner du trop pro non plus sinon elle viendra plus nous voir smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vs inquiètez pas les fille , c'est pas du tout ds votre coin ... nous c la Lorraine ...et c'est surtout entre deux toilettage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coat handler j'utilise mais c'est pour les chiens d'expo, aucun interet pour de la compagnie :) beaucoup trop cher :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shampooing blanc ou extra blanc+ creme argan puppy de espace dog

il existe un gel pour le coin des yeux chez royal perfection il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par définition un chien est jamais blanc, sinon c'est un albinos, donc un chiens dit "blanc" a toujours un côté un peu ivoire de la fourrure. En élevage c'est ce que je recherche le plus pour la pigmentation,etc ...

Bref donc PAS DE SHAMPOOINGS BLANC les éleveurs de bichons le savent bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc peux être un shampooing classique (vivog) par exemple et un crème (surtout la crème qui doit est importante) après comme dit Obey, on peux pas lutter contre le temps. Il est vrai que le "blanc" est issu du jaune chez le chien pour cela que le poil est, en effet ivoire et jaunis avec le temps. cela devrai suffit entre deux toilettages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'utilise aucun champoings pour poils blancs car ils décapent et en plus bourrés de produits chimiques.
Si vous lavez bien votre chien il ressortira propre et c'est le principal pourquoi vouloir toujours plus blanc que blanc.
Pour les yeux et bien il faut les nettoyer et puis c'est tout pourquoi le bourrer de poudre qui va encore plus l'encrasser.
Il faut accepter le chien comme il est si il est bien entretenu et bien toiletter et bien il sera toujours beau aux yeux de ses propriétaires.
bye calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...