Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusine07

manipulation de nos perroks

Messages recommandés

Je vois tout le monde prendre de belles photos moi pour Craquotte ,elle a toujours peur de mes mains ,hier encore je devais monter à l'étage et elle était en liberté ,je ne pouvais la laisser seule car il y avait les chiens en bas et j'ai du batailler pour l'attrapper et la monter et c'est en renouvelant de telles situations, qu'elle a peur des mains et je suis coincée,je peux pas faire autrement,et comment faites-vous , ont-ils peur de vos mains? elle est arrivée à un point ou je ne peux presque plus la caresser sauf au coucher.

J'ai la chance que Paco, pourtant EPP, réclame au contraire mes mains et les câlins. Mais il le fait en hurlant... Neutral

alors moi j arrive a manipuler yuki comme je le veux mais parfois ca arrive je veux le remettre dans sa cage et lui a decider que non Mad dans ces moments je l est au chantage je l attire avec quelque chose qu il aime et ca marche

Aucun souci avec prisca je peux la manipuler comme je veux sans aucun problème.

yoko vient avec facilité sur ma main , parfois si elle n a pas envie (retour dans sa cage ou elle occupée a autre chose ) je met mes deux pouces au niveau de son "torse" le reste des doigts etants le long de ses "flancs" et hop elle monte !!il est super rare que je doive l attraper de force ...

Aucun problème avec Charlye, je la manipule comme et aussi souvent que j'en ai envie .
Plus le temps passe et plus elle se laisse manipuler par PRESQUE tout ceux qui viennent nous rendrent visite .Il y a cependant 2 personnes qu'elle ne peut pas encadrer, ma maman et mon fils aîné Sad

peut etre ont ils peur d elle ? et du coup charlye le sent!
en tous cas elle est cool ! se laisser prendre par autant de monde , denotte un caractere sociable ... flower

bingo , c est donc pour ça !!
yoko ressent les gens qui ont peur et s amuse a les terroriser !!

Dès qu'elle voit ma main Tsuki vient pour se frotter dessus ou être caressée.
Je peux l'attraper, la manipuler, enfin tout sans qu'elle ait peur ou tente de fuir.
Elle s'installe aussi volontiers sur l'épaule de certaines personnes......triées sur le volet mdr: car madame a ses têtes et ne laisse pas approcher par tout le monde

Lorsque je tends la main ou le bras captain vient vite se poser dessus.
Pour lui la main n'est source que de bonheur cheers

Quelle chance vous avez,par contre Eliot se laisse manipuler,pourtant personne s'en est occuppé pendant des années,mais Craquotte est comme ça depuis le retour de sa fugue.

je vs ai deja raconté la fugue de yuna,je l'avais d'une semaine ,elle etait sur mon epaule comme la porte etait ouverte j'ai buté sur le pallason,elle a eu peur et s'est envolé,il etait 11 h du matin elle avait a peine 4mois, dans l'apres midi elle est venu se percher dans un arbre pres de chez moi avec beaucoup de patience j'ai pu la recuperer,il etait 16 h depuis on ne se quitte plus je peus faire avec elle ce que je veus, bisous,bain ,manipuler dans ts les sens,quand je la pose a terre je la retourne,et lui fait des bisous sur le ventre elle adore ça il y a tant de complicite entre ns 2 et avec marco mon lori je fais pareil mais il est moin calme que yuna. elle s'est peut etre rendu compte que j'etais son sauveur lol!

Je n'ai aucun soucis pour manipuler Cachou ...j'ai même du mal à m'en séparer lol! C'est un vrai petit pot de colle...Je lui tend la main et elle monte,se tourne dans tout les sens et réclame bisous et caresses...Quand à Paco lui ...C'est autre chose...Le soir lorsque je veux qu'il rentre dans sa cage je lui demande de descendre,d'aller au dodo...Et le meilleur c'est qu'il s'execute...il descend et claque même sa porte...Le seul moment ou je peux le manipuler c'est lorsque qu'il régurgite...Sinon s'il est au sol et que je n'arrive à le rentrer je l'enveloppe dans une serviette éponge et le dépose dans sa cage...Comme il est dans le noir,il n'essaye pas de me pincer...ça c'est dans le cas extreme mais ça marche...