Hélène45 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je vous présente GavrocheC'est un petit lapinou que mon chaminouch a essayé de croquer hier Du coup j'ai attrapé le pitchou, soigné son nez parce que chaminouch l'a un peu abimé et mis une atèle car je crois qu'il a la patte cassée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pôve tit gavroche,il est mimi comme tout ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 adorable le petit Gavroche! j'espere que sa patoune se soignera vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 J'espère que sa petite patte va se remettre très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bon je reviens de la jardinnerie où je lui ai acheté une cage.Et bé vous savez pas koi ???? à prioris mon titi n'est pas sevré oupsssssIl faut que je lui donnes du lait.Ptite question : que donnez vous comme lait à vos chatons? car c'estcelui là l emieux adapté !Est ce que le lait royal canin que j'utilise pour mes chiots ferait l'affaire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oh ti lapinou !!le lait TVM passe pour les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonj'irais en chercher demain chez le véto.mais je m'inquiète pour sa patte, j'ai enlevé l'atèle parce que je crois que ça le gênait.Ben en fait on a l'impression que sa patte est "morte", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire??????Là je coince, je ne sais pas quoi faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh le petit bonhomme, il est tout mimi... Tu n'as pas essayé de t'inscrire sur un forum" lapin" ou "nac", certainement que tu aurais des conseils pour le soigner, sevrer, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui je n'y ai pas pensé Karine !!!Christophe G vient de me donner pleins de conseils !!!!!super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah super alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 des bisous à Gavroche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pauvre petit Gavroche. J'espère que sa patte ve vite se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1211 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pauvre petit bout. il est tout mimi en plus. c'est un sauvage ?pourquoi ne pas aller chez le véto pour la papatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Et bien oui carole je vais téléphoner demain matin bon à prioris il aurait entre 5 et 6 semaines... à confirmer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pauvre ti pépére soigne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'aime beaucoup sa couleur. J'espère que tu arrivera à le sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est vrai qu'il a une couleur bien rousse pour un lapinou sauvage, alors comment va t'il ce matin, si sa patte est morte c'est vrai qu'il vaudrait mieux avoir l'avis de ta véto en lui disant ce que tu as déja fait, sa serait dommage qu'une infection vienne se greffer dessus tout sa et le perdre, même si c'est un lapinou, car si tu l'as sauver c'est qu'il y a bien une raison hein môman Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ben malhereuseument petit Gavroche s'en endormi il y a quelques minutes.......ce matin il allait bien ...et là le fils de mon zhom vient d'aller le voir et voilà....... on aura essayé .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pauvre ti père, mais tu as essayée de lui apporter ce que tu pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh ben zut alors... il t'arrive que des misères en ce moment, c'est dingue ça quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui Karine !!! Vivement 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites