Chanel04 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour à tous ! ça fait quelques jours que j'ai désertée... je suis désolée mais j'ai eu beaucoup d'inquiétude pour un de mes loulousAu 14eme jour, il a commencé à perdre du poids ! je suis allée au véto au 2eme jourRAS, ils m'ont donné du lait materniséIl en voulait pas bien surIl s'est stabilisé un jour et à repris à perdre je suis allée dans une autre clinique et là elle m'a dit quand je lui expliqué qu'il toussait et éternuait du lait qu'il avait peut être mal ingurgité.Radio poumons opaquesdonc antibio pour éviter tout risque d'infection.depuis mon loulou tousse moins et mange, et il reprend du poids ....quel peur, je me levais sans arrêt la nuit pour guetter ce qu'il mangeait etcIl a l'air sorti d'affaire mais bon il était presque à 600g j'espère que demain il les auras atteints, le gros de la portée hier était à 935g pour vous faire une idée ! Avez vous eu de tel cas dans vos portées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pauvre pepere , apparament personne a eu ce cas la je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 y'a de la toux de chenil en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Si il s'en est sorti, ne t'inquiète pas il va reprendre son poids sans soucis .Il tête sa mère malgré tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui oui il tete, il reprend du poil de la bête ! merci le voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 alors c'est sur y a 400g avec le plus gros qui a dépassé le kilo mais il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il ne fait pas maigrichon : c'est un adorable bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui il a repris Françoise ! mais c'est parce que t'as pu les autres !!! les goinfres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il est trognon! Tu pourras peut-être commencer plus vite avec lui la bouillie de sevrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ils ont vérifiés le voile du palais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il est trop mignon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il est trop mignon ce tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites