Hélène45 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour !les 3 et 4 décembre prochain, il y a l'expo de Rouen !Moi j'y serai peut être le 4 en Terre neuve bien sûr !!!Qui vient?Karine tu viens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Non, je n'y serai pas Hélène.Ma chienne n'a pas de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oh crottes alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Une expo réputée pour se choper la toux de chenil tous les ans, l'année derniére toute ma rangée l'a choppé dont moi et y'a même une scott vétéran qu'est décédée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi je l'ai ramenée de Montluçon cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 La nationale des terriers écosses au Blanc le 9 octobre aussiDonc faites gaffe vaccinés vos toutous ça n'empêche pas de l'attraper quand même, le plus embêtant c'est si vous avez des chiots on peut pas les vacciner avant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi c'est bon, ils sont tous vaccinés, et puis les chiots......Donc je vais voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1211 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je devais y aller mais la juge ne me plait pas. pas la peine de ma déplacer pour être sûre de me faire recalerMarie-no a écrit:Une expo réputée pour se choper la toux de chenil tous les ans, l'année derniére toute ma rangée l'a choppé dont moi et y'a même une scott vétéran qu'est décédée....et bin pas de regret. même si on risque de l'attraper dans toutes les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites