Aby 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pas de photo pour moi car appareille en reparationfilipon CACIB nominé BIS et maintenant double chapionflorina CAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il y avait une vente de chiots à chateauroux ?bravo pour tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui un enfers les chiots dans la meme salle du jamais vu si j'avais su j'y serai pas allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Comme à Chartres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a Chatres il y avait pas les chiots mais là c'est de la faute à la ville de Chateauroux qui ont emerdé le club felin du coup sa fesait trop chers il ont du trouvé quelqu'un avec eut donc les chiots meme pas de poduim le maire à pas voulu juste un tapis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ah si aby tu pourras demander à pleins d'éleveurs qui se sont plaints auprès de l'AFPL, et la dame les vendaient dans mon carré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 félicitations à tes minous aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a j'avais pas vu mais là il y en avait plus d'une cinquantaine à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 là il n'y en avait pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Félicitation pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites