Karine 591 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ma chienne qui a les oreilles retombantes fabrique pas mal de cerumen et a une légère odeur qui se dégage, que me conseillez-vous comme produit pour les nettoyer.J'utilise actuellement un lait mais je ne sais pas si je fais bien car je trouve que ça a tendance à graisser le conduit de l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Cérulytic de Virbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah super, je passe commande demain en pharmacie... merci Marie-No. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'utilise que du epi otic personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui c'est bien aussi mais pour le surplus de sérumen Cérulytic convient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le véto m'a bien précisé de n'utiliser l'epi otic qu'en cas d'oreille sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 épi otic c'est surtout pour les otites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bin je nettoie au produits que quand c'est sale sinon je nettoie au shampoing dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pour les oreilles juste sales, j'utilise le soin des oreilles d'héry et ça part bien au coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis très contente du produit que Marie-Noelle m'a conseillé "Cérulytic de Virbac", je pense que je l'ai payé un peu chèr à la pharmacie 10,90 euros mais enfin bon... les oreilles de ma chienne ne sont plus grasses et plus d'odeur, c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pour mes TN, j'utilise soit épi otic soit otolane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Un nouveau produit vient de sortir de chez TVM, c'est séalane, c'est très très bien.ça n'irrite pas le conduit, ça n'est pas gras et ça sent très bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites