Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine34

spitz nain

Messages recommandés

J'affectionne tout particulierement cette race de chien!!
et si un jour j'en ai un (ce que j'espere :) ) je lui ferais faire cette coupe je trouve ca trop mignonnnnnnnnnnn



Qu'en pensez vous? est ce facile à realiser? comment expliquer cette coupe à un toiletteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo mais ça dénature le chien !!ou est l'interet d'avoir un spitz si c'est pour le tondre ?
car c'est à priori une tonte avec une tête ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'interet particulier :) je trouve seulement qu'il est trop mignonn comme ca :) je dis pas que le chien va être avec cette coupe toute l'année mais une tite coupe été de ce genre je trouve cela adorable! juste une question d'esthetisme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Nathalie cheerscheers
Pour ce qui est de la coupe du petit Boo je ne suis pas fan du tout désolé heindésolé hein

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine a écrit:
La coupe de cheveux me dérange pas ... ça dois venir du maquillage alors ?! non ? Smile



peut être chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandy a écrit:
Sacré Nathalie cheerscheers
Pour ce qui est de la coupe du petit Boo je ne suis pas fan du tout désolé heindésolé hein

bisou


pas de soucis Smile je vois qu'elle n'a pas trop de fans!! heureusement les gouts et les couleurs hein... Smile moi je trouve qu'on dirais un nounours mais je comprend que les amoureux du spitz aiment le spitz au naturel!! comme moi avec les persans lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...