celine34 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'affectionne tout particulierement cette race de chien!!et si un jour j'en ai un (ce que j'espere :) ) je lui ferais faire cette coupe je trouve ca trop mignonnnnnnnnnnnQu'en pensez vous? est ce facile à realiser? comment expliquer cette coupe à un toiletteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est rigolo mais ça dénature le chien !!ou est l'interet d'avoir un spitz si c'est pour le tondre ? car c'est à priori une tonte avec une tête ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas d'interet particulier :) je trouve seulement qu'il est trop mignonn comme ca :) je dis pas que le chien va être avec cette coupe toute l'année mais une tite coupe été de ce genre je trouve cela adorable! juste une question d'esthetisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est comme tondre la Joconde :p002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bah vu la coupe de la Joconde en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 La coupe de cheveux me dérange pas ... ça dois venir du maquillage alors ?! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Sacré Nathalie Pour ce qui est de la coupe du petit Boo je ne suis pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ca lui donne une tête de chien nordique. Pour moi, ce n'est plus un spitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Loups d'aquitaine a écrit:La coupe de cheveux me dérange pas ... ça dois venir du maquillage alors ?! non ? peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Brandy a écrit:Sacré Nathalie Pour ce qui est de la coupe du petit Boo je ne suis pas fan du tout pas de soucis je vois qu'elle n'a pas trop de fans!! heureusement les gouts et les couleurs hein... moi je trouve qu'on dirais un nounours mais je comprend que les amoureux du spitz aiment le spitz au naturel!! comme moi avec les persans lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites