Sophiline 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai trouver ceci sur le net, je trouve ce recyclage très beau et original, descendez la page et vous verrez de quoi je parle.http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/arbre-maison-termine-sujet_33362_3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Excellente idée de bricolage. Et utile !!! Et jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 franchement j'adore!!! vais pt'etre ben essayer lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Idée sympa pour ceux qui aiment bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est une bonne idée utile, originale et sympa à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Cest excellent avec un escabeau, fallais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui,il y a vraiment de l'idée et le plaisir de l'avoir fait !vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites