Marie-no 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 2 mois a la fin du mois on commence le sevrage et on peut mettre le nez dehors lorsqu'il y'a un rayon de soleil, Vito m'a vu avec l'appareil il me collait y pensait que c'était pour lui, pour ça qu'au début on voit une touffe de poil j'ai du les mettre dans le parc parce que sinon c'est mission impossible on voit aussi la maman qui les surveille en haut a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Toujours aussi beaux tes petits bouchons, Marie-No, j'adore leurs petits bouts qui remuent sans arrêt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Enfin 1 réponse merçi Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont adorables, blancs avec des petites billes noires. Le Westie m'a toujours attirée car j'ai l'impression d'un petit chien gai et drôle. Mais le côté technique "épilation" me fait peur. Le fais-tu toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui ils sont toujours contents, le toilettage t'a raison faut pas se laissé dépasser et le faire souvent oui c'est moi qui fait sinon ça couterais cher pour 12 chiens et quand on éléve une race la moindre des choses c'est de savoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est seulement la tête ou tout le corps qui s'épile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Marie-no a écrit:Enfin 1 réponse merçi Mag De rien, Marie-No, ils sont si mignons et chez moi, on a eu 2 westies que j'ai beaucoup aimé et qui me manquent beaucoup, un chez ma mère (Orphée) et un chez mon frère (Tipi). Ils nous ont hélas quitté mais c'est toujours un régal d'en voir car comme dit Françoise, se sont des petits chiens tout joyeux mais aussi très câlins. Mais, il manque un morceau à ce que je voulais dire. Leur petit bout de queue remue sans arrêt, ça, j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Françoise non enfin la tete on epile pas c'est au ciseaux sinon le dos est épilé (l'encolur ça dépend des gens ^^) on pourais epilé tout le corp si sa par mais en général les parti sensible son a la tondeuse ou ciseaux (haut des fesse, dessous de queu, poitrail) en gros c'est ça , il faudrai que tu voi pour comprendre ^^ sinon très joli loulou , et bey!! ça remu du pimpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont vraiment trognons tes "petits coeurs".J'adore également le petit bout de queue qui bouge sans cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c est trop mimi, des vrais peluches qu on remonte avec une clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tres belle vidéo avec la tite musique qui va bien ! j'adore ,ils sont magnifiques ces petits bouts de chiens ,merci de nous faire partager ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Des peluches vivantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop mimi ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merçi tout le monde pour mes petits amours des chiens tellement attachantsTiens Françoise regarde j'avais fait un sujet sur le toilettage je suis marquée invitée car j'étais partie mais reviendue parce qu'ici je m'y sent bien /t10683-toilettage-du-westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val131 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tout mignons ces petits ! adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 adorables!!!! le tit loulou au collier rose (donc je pense une nenette) et super rigolote avec ca tite queue qui bat le rytme!! genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'aime bien l'idée du "derrière souriant" . A quel âge commence-t-on l'épilation sur le westie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites