nathalie20 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 deux boules de coton....-un petit bisous?- vous n'y pensez pas . Jamais au premier rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trop drôle la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore !!! C'est Hâpy ou son frère ? Marie a bien raison : il ne faut pas faire confiance à un blanc-bec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop mignonne la photo ,adorable BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci.c'est Hâpy.il me fait littéralement craquer ce blanc -bec...!il a un caractère extra, j'adore! un vrai petit clowon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 magnifiques photos, magnifiques animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 adorabls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sont trop beaux tous les deux ,superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci pour vos petit mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Les photos sont magnifiques et ces 2 petits bouts vraiment, mais vraiment craquants, un régal!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 coucou Nathravie de te savoir ici.... tes bibis et tes photos sont toujours aussi magnifiquesgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ils sont jolis Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop marrante la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci pour vos messages a toutes.c'est un peut grace a toi Fleur, si j'ai bien progressé avec les photos. Merci.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elles sont très belles tes photos j'adore la seconde, les bébés sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wananas 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ils sont trop mignons, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Roh la tronche du chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 des photos expressives comme ça, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 en tout ca je ne sais toujours par ce que c'est d'ou vien cette race , de qui sort il ... , quand je tape le nom dans google ça me met des photo de gens un peu "bizard" ça fait meme peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ! et tu tapes quoi sur google??c'est un Golddust Yorkshire terrier et sa sort du Biewer Yorkshire terrier qui lui sort du Yorkshire Terrier, qui lui est issu de plusieurs croisements de divers terriers anglais etc....etc..........................................................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 nathalie a écrit:merci pour vos messages a toutes.c'est un peut grace a toi Fleur, si j'ai bien progressé avec les photos. Merci.bisousmerci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a daccord je pensais aussi a un "deriver" du biwer mais je ne voulais pas dir de betise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wananas 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je veux bien savoir aussi ce que tu as tapé sur Google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et bien golddust et golddust race de chien et ça ma mis que des photo de gens bizzard essèyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 très belles photos ! ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci chanel.! oui effectivement j'ai taper golddust race de chien....plein de gens bizzard.....c'est pas un "dérivé", c'est une, enfin, des histoires de gènes récessifs, qui s'expriment sur le phénotype du chien dans certaines conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui enfin c'est pour qu'on se comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites