Yzabo01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Aujourd'hui Fritz et Daphnée vous montrent leur tenue pr affronter les prochains grands froidsCe sont des tit harnais/manteaux fort pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pas très chaude, la jupette pour les grands froids mais ils sont à la mode citadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1211 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ils sont bien comme ça.c'est vrai que la jupette n'a pas l'air chaude et ne couvre pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh si ça suffit pr les sorties, car plus grand, ils n'osent pu avancer HIIHIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils sont mignons tout pleins dans leur petite tenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merchiii pr eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ou donc que t'as trouvé ça ? d'hab on voit juste le harnais mais c'est plus court encore !Ils font la méme taille tous les deux en fait ? Combien qu'il pese ton fritz maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Fritz pèse 4 kgs 500 et Daphnée, un kilo de plus.En fait je l'ai eu par l'intermédiaire d'une amie toiletteuse, c'est une corse qui fabrique ces adorables harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Chez Pet shop Design, Mag fabrique aussi de superbes harnais vêtements, et à des prix abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oups ms il me semble fort que ça vient de chez elle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle ne vit pas en Corse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bein zut alors, ça ressemble énormément alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle fait du très bon travail. Je lui ai commandé des harnais pour mes Biewer et je suis vraiment satisfaite du résultat.http://www.petshopdesign.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui j'avais déjà surfé sur ce site, j'aime bcp.En fait j'aime pas trop habillés mes chiens ms là le système harnais fait que c'est utile et surtout que les chiens sont très à l'aise avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je lui ai fait faire des harnais court parce qu'avec les poils, le système des harnais classiques n'est pas pratique. A ma demande, elle a mis des pressions car les velcros, ce n'est pas le mieux avec les poils longs. J'avis peur que les pressions ne tiennent pas bien mais elle utilise des pressions très robustes et il n'y a aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Moi j'ai tondu le York et la Shih alors plus de soucis sinon effectivement avé les poils c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon le n'est pas pour demain mais en tout cas ils ont l'air bien fière tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui ils n'en ont pas besoin pr le moment et pis c'est si bô que je vais avoir du mal à leur mettre tt le tps de peur de les abimer HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 à oui ils sont sympas ces harnais ,je vais voir si je peux pas avoir le catalogue pro car j'ai pas mal de demande de harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui ms en revente ça fait cher, car je les ai eu déjà 30 euros pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trognons tes puces comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merchiii Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très jolie les tenues de tes petiots,ils sont très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merchi Brandy, tes tits tiens sont aussi cré cré choupinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à toi Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils sont adorables...j'adore le vêtement avec la jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Vi ça fait pensé à des kilt écossais et donc à mes Scotts chéris, Daphnée et Fritz étant mes 2 non-Scott de la bande HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites