Andréa11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai une chienne qui vomit de la bile de temps en tempsA quoi est du ce probléme, foie !!pancréas ou simplement un probleme de digestion du a l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi je dirais alimentaire qu'esce qu'elle mange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 croquettes happy dog et platinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Les chiens vomissent très souvent parce que ce sont des aspirateurs sur pattes. Une saleté qui traîne, ils la rangent dans leur estomac. Mais celui-ci se rebelle et refuse de servir de poubelle. Souvent, il s'ensuit des vomissures de bile et de bave en attendant la régurgitation de la saleté...Si ce n'est qu'un petit vomi de ci, de là, ce n'est sans doute pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mais je trouves que elle, cela lui arrives souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 change lui ses croquettes et tu verra si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu donnes quelle marque de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites