Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

C'est quoi le probléme a votre avis ??

Messages recommandés

en parlant de ça j'ai une petite york un peu obèse avec des probleme de rotule ^^ (dsl pour les précision mais j'en ai besoin pour expliquer)
qui devore tout au long de la scéance de toilettage meme pendant le bain (au debut je pensais au stress et a la peur) , meme si je veux la caresser elle croc , du cou je musele du debut a la fin , pour la tete ça va encore , toujour est il que mademoiselle ne bougeait pas sur la table , j'etais au finission et la "sbim" elle tombe de l'avant ,
je releve pas et continu et 2 ou 3 fois de suite sur la table "sbim" encore , le popotin etait attaché et pas l'avant ,ok , déja ce n'est pas a cause de ses rotules

une fois fini je la pose par terre , mademoiselle marchait tranquilment et là "sbim" encore de l'avant et "resbim", l'arrière qui a une méchante d'éformation, par rapport au gabari du chien, restai debout

j'ai contacté une collègue, elle supose un problème au cerveaux ,
avant de partir (et donc avant d'appeler ma collègue) j'ai dit a ma cliente de la faire voir que ce n'etait surment pas normale, que c'était peu etre pas un problème de "trop de stress" mais plus dans la tete

quand penssez vous , mais je suis presque sur que la chienne a vraiment un problème

dsl de "poluer" ton sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calia j'ai diviser le sujet afin de ne pas poluer le post d'Audrey sur son chiot peureux, je te crée un post pour en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle tombe ?
Les pattes avant fléchisse d'un coup, elle tombe le nez vers l'avant ou sur le côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est normale , elle tombe en biai , mais sans faire de malaise , on dirait qu'elle est conciente mais ne se sent pas tomber


maismerci (je me suis trompé) nbcat je me suis dit qu'il serait interressant d'en parler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros risque de tumeur cérébrale ou séquelles d'un léger AVC (pas forcement vue par le client) ou séquelles de convultions (là aussi pas forcement vue par le client)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je lui ais dit a ma cliente avant d'avoir une collègue au tel , pas facile de le dir , mais j'ai dit gentiment que c'était peu etre dans la tete , enfin a mon avis je ne vais pas la voir longtemps cette chienne alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad a raison, si c'est des séquelles d'un AVC ou de convultions elle peut vivre ainsi encore quelques années jusque la prochaine crise qui sera je pense fatal (sic...) par contre une tumeur cérébrale d'abord elle s'alimentera plus, donc tu le verra au toilettage suivant et en générale le délai c'est maxi 5/6 mois, surtout vue les symptômes déjà très présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...