Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 fait avec gimp ou photofiltres , logiciels gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et ceux là avec Paint shop pro que je remercie Plume et mon Doudou chéri de m'avoir fait connaitred'après des tutoriels trouvés sur violine graph et remaniés à ma façonles premiers que j'ai fait sont en bas, les plus récentes en haut : j'apprivoise le logiciel en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et moi qui n'arrive même pas à découper mes photos!!tu donnes des cours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sur photofiltre, mais sur paint, j'en serais incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est trop top, félicitations nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et ceux là avec Paint shop pro que je remercie Plume et mon Doudou chéri de m'avoir fait connaitred'après des tutoriels trouvés sur violine graph et remaniés à ma façon ... (pour TON doudou chéri) pfffffffffEn tout cas bravo... tu vas bientôt plus avoir besoin de moi comme designer !!! Je trouve tout de même plus beaux et plus naturels ceux fait avec PSP que les autres non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ca aurait été bien de savoir comment l'utiliser!! Pour des blondes comme nous, des cours s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ben oui pense aux blondasses colorées en Prune pour moi c'est encore pire, on voudrais savoir faire pareil c'est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 On est 2 prunes Marie-No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et avec lequel tu conseille une débutante de commencer???J'aimerais bien mettre en valeur les photos de mes chiens et chiots pour mettre sur chien de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2911 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est génial ce que tu fais, j'adore, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sheltie, photofiltre gratuit est très bien et assez simple.tu trouves des tutoriels partout Paint est payant et complexe : je prends des cours ici :http://www.chezviolinegraph.com/forumc'est à ton rythme : ce sont des tutoriels que tu dois refaire ... et refaire si tu te plantes Gimp et photofiltre : il y a des cours ici avec un "prof" particulier mais je conseille d'avoir quelques bases avanthttp://school-of-pub.fr/Enfin bref, le net regorge d'apprentissage gratuit, il y a pleins de forums de graphisme pour cela suivant les logiciels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Citation : ... (pour TON doudou chéri) pfffffffffCitation :En tout cas bravo... tu vas bientôt plus avoir besoin de moi comme designer !!! Je trouve tout de même plus beaux et plus naturels ceux fait avec PSP que les autres non ??ah ça pas question ! psp est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nbcat tu fais du très bon travail tu es une élève qui apprend viteen tous cas c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Et ben avec photophiltre, moi je n'arrive pas à faire ce que tu fais,loin s'en fautPour le tuto, je m'étais inscrite sur le forum de papyjesais plus quoi ben je te dis pas!!Ils ont une drole de façon d'expliquer aux gens, ils m'ont clairement fais comprendre que j'étais vraiment une nulle et que je ne comprenais rien (en fait ils ont peut être raison finalement)Dommage j'aimerais beaucoup metre les photos de mes loulous en valeur et j'en ais marre de ne rien pouvoir faire moi même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 y'a le truc de Marie super facil tu connais pas Pixiz ou photoeffet ??exemple de la marie-no Marie m'a fait les 3 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je veux pas que ce soit aussi bling bling. Perso,je n'aime pas trop,c'est pas mon style.Pis je veux aussi mettre des textes en valeur. Photophiltre quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok, je ferais des fiches techniques là dessuspromismais avec photofiltre, tu ne peux pas faire tout ce que tuveux, mais mettre un cadre, recadrer; si, sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ok Sheltie c'est sympa comme réponse je veux t'aider et hope tu me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mais nonnnnnnn! Je te dis juste que ce n'est pas mon goût à moi! Heureusement que tu aime,il en faut pour tout le monde. Je ne veux surtout pas te blesser Marie-No, surtout pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ben je sais t'inquiétte j'suis pas en colére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Très beaux essais... je suis OK pour les fiches, mettre en valeur nos chiens, chats, ... pour "nos sites" s'est toujours plus agréable à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Marie-no a écrit:Ben je sais t'inquiétte j'suis pas en colére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 on en prend plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 cest ouah!!!!!!!!!!!! cest du travail de prot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Très très jolis à regarder. Par contre, tu les prends ou tout tes encadrements et décors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je les fabrique !!! c'est ça le top hi ! hi !en suivant les tutoriaux que l'on trouve sur le netlà, c'est du psp mais les tutoriaux que l'on peut faire avec du psp sans filtre, c'est faisable avec gimp, nonobstant quelques modificationspar exemple, avec gimp qui est gratuit, je suis partie de ce tuto là :http://espace.tine.free.fr/tutorielcadre4/tutorielcadre4.htmpour arriver à ça :en modifiant (on ne peut pas faire d'effets découpe ou je n'ai pas trouvé encore )et hop, un de plus avec pspmaintenant il va falloir que j'apprenne à faire de belles découpes des chiens dans les photos et mieux les incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 dis-donc super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est super beau! j'aimerais savoir faire ça aussi! j'aime beaucoup félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ben franchement bravo, c'est sacrément joli à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mais comment c'est trop beau ! la vache c'est un sacré boulot que tu nous fait là, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la dernière, j'ai mis 5 minutes à la faire en suivant le tutomais avec pspj'adore faire ça, une petite créa chaque soir et ça me délasse.j'ai toujours été en admiration devant les créa des autresbon pour le moment, je suis loin d'en savoir faire une toute seule par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et hop ! spécial dédicace cordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 wouahhhhhh,c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'ets super beau ce que tu fais...qu'est-ce qu'est mieux ? paint shop pro ou photofiltre pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites