Sophiline 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je m'appelle Galenn , je suis un petit matou persan black ou blue silver shaded, je suis né le 17/09/2011 (2 chatons sur la portée. Ma maman est de couleur blue silver shaded point aux yeux bleus (puce n° 250269602797232)et mon papa est black golden shaded aux yeux verts émeraude, je suis donc porteur de colourpoint, je suis un pitchou très actif, qui aime que l'on s'occupe de moi, qui parle beaucoup.Je partirais dans ma nouvelle famille:- Identifié par puce électronique- Avec un certificat vétérinaire de bonne santé- Je serais primo-vacciné ou vacciné pour 1 an selon la date de mon départ et vermifugé- J'aurais un pédigrée LOOF- Une fiche-conseil éducation-alimentation pour guider mes futurs maitres- Une photocopie des tests FIV-FeLV et PKD1 de mes parents- CD d’évolution jusqu'à mon départ.Voici mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oh là là.....là là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est bien beau ton petit Galenn...... FELICITATIONS !!@Fleur : fait attention, sur ce forum, tu vas craquer souvent.... y'a que de belles bouilles à bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Très très beau ce petit prince!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Plume a écrit:Il est bien beau ton petit Galenn...... FELICITATIONS !!@Fleur : fait attention, sur ce forum, tu vas craquer souvent.... y'a que de belles bouilles à bisous !!!!oui, mais je suis une fille très raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Beau, beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci les filles, c'est un grand bavard, toujours a causer pour un oui ou pour un non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Adorable comme tout ton petit bonhomme, bravo pleins de câlins à ta p'tite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 il est adorable ton petit galenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 superbe ce minet.et les parents...a tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Le ptit Galenn est parti rejoindre sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne nouvelle. Plein de bonheur à lui dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonne nouvelle pour ce beau petit... Je lui souhaite une heureuse vie avec sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci les filles c'est ce que je souhaite aussi pour tous mes pitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 très bonne nouvelle pour ton petit boutjolie aussi ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites