nathalie20 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Cacaoet Mariela prochaine fois que j'irais faire des photos dehors, je rentrerais mes chiens....! les aboiements, ca ne me les a pas vraiment mis en confiance mes minets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Purée t'a des gros champignons chez toi Trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Très très belles photos et magnifiques matous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 superbes les photos mais les modèles sont super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 trés jolies photos et modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu vas pouvoir faire un album intitulé "Noir et Blanc"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites