Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusine07

ce matin.....

Messages recommandés

Ce matin, Craquotte nous a bien fait marrer d'ordinaire lorsque je veux la prendre,j'avance mon bras et lui dis"n'ai pas peur" et ce matin quand elle a atterri sur la tete de mon mari avec une petite voix très familière elle lui a dit "n'ai pas peur"

excellent!!!
bizarre mais bien que les perroquets essocient les mots aux actions.... aec miko c'est pas gagné il nous dit "bonne appetit" toute la journée et "bonne nuit" le matin... il y a encore des efforts a faire miko! preds de la graine sur cracotte et tsuki va! miko est plus lent peut etre parce que c'est un mec, il n'a pas l'intelligence féminine
mdr:

Ces temps ci Craquotte répète tout ce que je dis,mais elle ne sais pas me le ressortir après ou alors c'est pas souvent mais quand elle le fait,c'est marrant,surtout quand elle imite la voix comme hier soir Stoy grattait à la porte pour rentrer et elle lui fait"j'arrive" et avec ma voix bien sur .Je suis persuadée que de votre coté, des situations identiques doivent se produire,racontez qu'on puisse se marrer!