Celtica11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ma poupée que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Quelle est belle ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elle est superbe j'aime bien son petit air tristounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie20 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 la couleur de ses yeux est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Toujours aussi joyeuse la poupée!! Elle attend cookie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai toujours adoré cette minette, et je la trouve de plus en plus belle, elle est magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quelle est jolie ta poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites