Celtica11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 mes 3 filles, Guili est partie hier , Gigi part mardi et Gwen reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 leur soeur (ben oui ils étaient 7 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Galann qui part dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et pour finir Gerschwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu as bien raison de garder la petite bleu tabby. Je l'adore, elle est extra. Evidemment, les autres bébés sont beaux eux aussi mais elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Heu, ben la petite bleue tabby si t'en veux plus, je veux bien t'en débarrasser si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 coquine va lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils sont tous mignons ces minous!!!!!!!!!! Comme d'habitude!je les prendrais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 gwenely a grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 elle est belle ta puce ,elle me fait penser un peu à tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Gwenely ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 elle a bien grandit quelle belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Elle a l'air bien costaude, c'est une petite dont tu as eu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle est restée a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ok, je suis pas trop exo mais elle a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle est pour moi ce que je recherche et ce que je travaille, on aime ou pas c'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi j'adore . Si tu as une petite black silver exo dans le même style, je veux bien la prendre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ben ok, je passe commande mais chez moi aucune chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites