Comtesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonsoir!voilà ma fille vient de m'appeler et je n'ai pas pu répondre son bouvier depuis environ 1 heure marche étrangement il se déhanche comme c'est pas possible et quand il veut se coucher il rouspète mais il peut s'assoir correctement elle l'a palper de partout mais a priori rien !elle a fait bouger toutes les articulations rien !alors question que peut t'il avoir est-ce qu'il faut le conduire ce soir chez le véto ou attendre demain ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 les chiens de ce type on souvent des problème de displasi peut etre a t il mal a la hanche les gros n'arrive pas a rester en statique bien longtemps , quand il marche ça les soulage au niveau des membres , (si ça peut vous aidez) enfin si elle a de l'oméopathi a lui donner pour les douleursinon demain matin pour le veto , ce n'ai pas comme si il perdai du sang ou autre , fau pas qu'elle stress sinon il va tous ressentir , mais je ne t'aprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci Séverine Résultat elle l'a conduit chez le véto le soir même. Il a diagnostiqué (après radio) une entorse de la patte avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 a ben j'en etait loin le pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon si ce n'est qu'une entorse, ce n'est pas grave, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il est complétement remis il recommence son cirque saut par dessus le grillage 1m50 finira mal ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites