Celtica11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je voulais vous présenter ma princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai oublié, elle a 7 mois , approche les 3 kilos et est brown tortie et blanc arlequine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle est extra : la répartition des couleurs est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Trés jolie la couleur moi j'appelle ça écaille de tortue mais c'est pas ça bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Très jolie pépette, félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Une princesseavec une jolie coloration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elle fait bien costaude sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 galila ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Trop belle. Les tricolores avec des taches bien rondes comme cela, on les appelle des "money cat" aux US, ils sont censés apporter chance et fortune...tout ce que je souhaite pour la nouvelle année.Bises.K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ho ben je croyais avoir répondus, ba pffff, j'ai du oublier de valider, c'est vrai qu'elle est jolie comme pitchoune, en tout cas elle a l'air d'être bien dans ses patounes.C'est marrant ce que tu dis Kath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ha j'ai oublié un mot! : tout ce que je TE souhaite (à toi Caro)!Ha quelle étourdie je fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Elle est magnifique, j'adore!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites