Helene15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour nous sommes deux adorables chatonnes "Persan" nées le 18 septembre 2011 (portée de 3 chatons).De couleur Bleu-Crème (moins prononcée pour Galatée), nous sommes en mesure de rejoindre notre nouvelle famille.Bien entendu, nous sommes vaccinées, identifiées par puce électronique, demande de pedigree LOOF en cours.Notre maman Fleur-Ebene du Locminets Beauregard, est de couleur Noir et Blanc (250269604028338) et papa Warschawa Dvorjak Red Self (manque 1 CACIB).GalatéeGanaë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltie 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 La bouille du deuxième!!!! On dirait qu'il a fait une bâtise et qu'il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour les bêtises en effet, elles s'en donnent à coeur joie C'est ainsi que je les aime et qu'elles m'amusent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elles sont très très belles, j'adore la petite Ganae mais on la voit mieux que sa soeur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Magali. La plus belle en type est Galatée (suis nulle pour les photos, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois), niveau couleur le crème est fondu dans le bleu.Ganaë est moins typée, mais plus belle en couleur.L'une comme l'autre sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vraiment belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Dommage que ma petite tribu soit au complet, j'adore la couleur bleu-crème et la bouille de Ganaë m'a fait vraiment craquée. Sous réserve de voir un peu mieux la petite Galatée quand même. Pour le type, le nez remonte parfois en grandissant mais je la trouve mignonne comme tout comme ça Ganaë. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 A titre de comparaison, j'insère une photo des chatounes lorsqu'elles étaient toutes petites. D'abord GalatéePuis sa soeur GanaëPerso, je préfère de trés peu, la bouille de la première mais j'aime la répartition des couleurs de la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'aime beaucoup la p'tite Ganaë. Elles sont très jolies toutes les deux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elles sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mimi la ptite Ganaë et j'aime bien sont ptit prénom, ceci dit, c'est vrai qui si on voyait bien la ptite bouille de la ptite Galatée sa serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trés juste, après le prochain bain, je me fais aider pour de nouvelles photos et vous en faire profiter, promis ().Super contente que mes tits bouchons vous plaisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ce sont des bouchons tout à fait mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trop mignons ces petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Après le bain des Miss, tite séance photos (sans aide) pfffffffff. Voilà le résultat. J'espère qu'elles vous plairont tout autant.GALATEEGANAË Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espéranza11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elles sont super jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elles sont magnifiques toutes les 2!!!!!! Honnêtement, je sais pas pourquoi mais Ganaë me fait plus craquer. Mais les 2 soeurs sont adorables!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helene15 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Mag. Elles me font craquer toutes les deux. Dommage que je ne puisse pas les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu n'auras pas du mal à leur trouver une bonne famille avec leur jolie bouille. Je ne serai pas devenue aussi raisonnable, j'aurai bien craqué aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites