CaLia 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 logiquement je devrais en avoir plus que 2 mais il yen a un que je ne suis pas sur , donc toujours 2 males de dispo pour le 28 décembre seront assé foncé lof pucé vacciné 1000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Trognons tes bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Adorables les bébés!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rhoooo sont trop mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Adorables ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci bcp , bon je sais vous trichez à ces ages c'est toujours trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Adorable tes petiots ,beaucoup de petits garçons je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui elle aurait pu mélanger un peu la maman mais bon le temps que tous le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui c'est vrai ,mais je trouve que c'est une année à garçons ,beaucoup de zizi aussi chez le spitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 trop de zizi tu le zizi mdrrrr donc aujourd'hui j'ai du les vacciner "d'urgence" car vers chez moi ya la parvo , du cou on a tout fait a 2 jour près de leurs 6° semaine donc nous avon Gardénia la fifille Gad L Maley le male sans collier peut etre venduGarry euhh la par contre je sais pu le quel c'est je croix que c'est le bleu et Glenn le rouge oui po bien mais de toute façon je vais les remmener pour l'attestation du veto ^^ dans 2 semaines environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites