Fleur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 les photos de mon bébé d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 WAHOUUUUUU les photos sont magnifiques (bon, faut dire que le modèle n'est pas mal non plus !!! )... qu'est-ce qu'il change, c'est dingue !!!!Spoiler: ca va.... il a pas l'air malheureux.... tention hein, je surveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 magnifique chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca oui ...magnifique ce minou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sublime, magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fernanda 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 très joli ce minou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci à toutes, je l'adore mon bébé.... je l'aime tellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oh oui, les photos sont merveilleuses et le petit bout adorable. Il faut saisir le moment de lumière en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 une petite merveille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Magnifiques photos de ton loulou, félicitation et ton loulou s'y prêtait bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites