Fleur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je vous présente ma toute dernière portée, les bébés ont 6 semaines 1/2 sur les photos Grazie Mille du BDA Ghostbuster du BDA Geisha Blue du BDA Goldorak Go du BDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Goldorak restera chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ohlalala, les bleus, j'adooooore (comme chez les shetland), je trouve ça trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Magnifiques chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'adore, ils sont très beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 magnifique , ce sont de tres beaux chiots, tu les a tous placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Magnifique BB ,un petit faible pour Goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites