Canicats1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 déco simple vitrines AVANTEn coursFini avec l'artiste : Fini en détail ( manque avec les vitrines allumées et ouvertes)et Ma Mascotte " fripon le lapin" en mode noel : Ensuite l'Artiste : Il s'agit d'Aurelie Botella, une amie qui fait croquis et peinture en tout genre . Voici son blog : http://botella-aurelie.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah ouiiiii, c'est super joli et bien gai !!!! Elle est douée ton amie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui c'est j'aime bien les vitrines peinte de Noël aucune pareil c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci , oui elle assure grave ma aurelie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très joli bravo à ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 superbe ,j'adore ! le petit york à droite trop craquant ! elle est douée !bravo ,trés belle vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je suis allée dans la boutique aujourd'hui avec sandrine,donc je l'ai vu,et c'est vrai qu'elle est trop belle la vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 excellent tres beau décors cest cool, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci a toutes et tous, je lui remonterais les compliments.Merci a Minou aussi ainsi qu'a Darwin ( sandrine) pour le babysitting de magasin... j'ai du m'absenter toute lapres midi pour cause d'accouchement de ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 superbe vitrine ! et bravo à l'artiste ! très douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Minou a écrit:je suis allée dans la boutique aujourd'hui avec sandrine,donc je l'ai vu,et c'est vrai qu'elle est trop belle la vitrinec'est superr ma minou, tu as vu tout en direct, bravo à ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super sympa ! J'ai hésité, y a un mec chez nous aussi qui peint les vitrines.Je voulais un chien avec un bonnet de noël mais j'ai pas idée du prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est très sympa, cette déco de Noël : simple mais festif. Bravo Aurélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites