marie481 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 >>> https://www.youtube.com/watch_popup?v=YBIwCdvhgX4&feature=uploademail <<<trop belle cette video, jai la larme a loeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je l'avais déja mis et seulement 2 réponses/t17525-un-joli-conte-de-noel?highlight=une+belle+histoire+de+no%EBl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je l'ai toujours pas regardé mais je vais le faire, quand j'aurai le temps car elle est longue cette vidéo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est un très beau film plin d'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je vous conseil de le voir en entier meme si ils montre le plus beau dans ce film sur cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bon....pas cool j'ai les larmes aux yeux! et des gens doivent venir!! c'est po coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 peu pô, trop triste ce film, Hatchi aussi avec richard gere est dur à voir, mais tellement beau... arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je l'avais déjà vu sur le post de Marie-No.... c'était vraiment très triste et moi aussi j'y ai versé ma larme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bou le chochotteuuhhhhhh non moi c'est les frisson qui m'envahi c'est tout , il ya qu'un film pour le moment qui m'a fait pleurer , un homme qui ne voulais pas de son fils endicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites