Hélène45 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ben voilà, tout est dans le titre Je m'explique, je pense faire de l'obérythmée avec ma fille de 9 nans, avec ............ oui oui mes terreneuve.Mais j'ai besoin d'en savoir plus, savoir comment m'y prendre,comment faire, où aller.......voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'ai une copine sur facebook prend la en amie "Fanny dogies" elle a même crée un forum et j'en ai souvent parler de Fanny ici/t1217p30-l-obe-rythmee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui la jeune fille avec sa ptite westie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui contact la elle te renseigneras voila son sitehttp://regexcel.ek.la/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci Marie, je viens de l'ajouter...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 j'en fais avec mon caniche nain de l'obé. Par contre si tu veux en faire avec ton terre neuve j'espère que tu n'es pas trop petite, sinon le passement de jambes par exemple tu ne pourras pas faire. Sinon regarde le site du CNEAC tu as des adresses de club et/ou Mme Poupart qui est la responsable région Centre au niveau obé/CNEAC05 49 72 46 81 - e-mail : poupard.m@orange.fr qui elle même fait de l'obé avec ses caniches :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je trouve ça super moi aussi je me lansse avec mes york ça permet de leur faire une activité a coté de la reproduction , et d'avoir des loulou eduqué je vais chez une educ' qui apprend au cliker , on fait le assi ,pas bougé, on a commencé le au pied avec grace , et le debout (qui est plus facile ) mais la cocotte reste tout le temps assi comme elle sais qu'a l'arrivé elle a une friandise c'est a mourir de rire pi faut dire je rigole pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 en plus le au pied elle la fait niquel du premier coup avec un joli d'éhanché .. de la hanche mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Et bien moi j'en fait à Paris avec ma Chiara c'est vraiment super !!!!!!je m'amuse beaucoup avec elle!!! et sa soeur profite des friandises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 si on parle avec les sentiments , en toielttage tous les chiens qui se comporte bien je leur donne une recompense "bonbon" de chez rc , les plus rencunié je leur laisse dans leur panier mdrr et ils on un joujou pour le premier toilettage , je marche avec les sentiments pour qu'ils m'aime un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 as tu trouvé ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bé non :(((((((mais il y a un site super sur ça :))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu as regardé sur le site de Royal canin car la plupart des clubs sont sponsorisés par cette marque et ils sont référencés sur leur site?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah non je n'ai pas regardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites