Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obey

Vos tarifs

Messages recommandés

bin perso quand j'augmente j'augmente tout... pourquoi certains payerait plus cher et d'autres non? ya pas de logique au final...

Quand j'augmente tous le monde... je sens un gros mieu niveau compte en banque quand meme...

Pour ça que le tarif à l'heure c'est équitable pour l'ensemble des clients.

Et pour nous aussi :) surtout même ! lol!

ce n'est pas parce que toi tu trouve les yorks facile à faire que les clients pensent cela : au contraire, il faut expliquer que c'est très délicat et donc ... augmente donc tes yorks aussi

j'avais les mêmes scrupules avant mais plus maintenant : j'ai même passé mes premiers clients york de 30 à 35€ sans trop de soucis en plus ( en deux fois) - mais comme ils vieillissent, les gens comprennent bien qu'un vieux chien est plus délicat à toiletter qu'un jeune

De toutes façon le panier moyen par mois doit être supérieur a 35€ sinon c'est pas viable.

Ne me faites pas peur ! 1ère épilation de mon teckel à poils durs : 70€ . Ensuite, dans un salon proche de chez moi : 55€ . On y retourne demain !

70€ c'est un prix "normal" pour un travail bien fait en épilation, 55€ perso je le fais pas pour ce prix là, autand faire un de mes chiens, je vais moins perdre mon temps lol!lol!

Bon, j'ai réflechi et je pense que vous avez raison, je vais donc augmenter de 2€ pour chaque chien et à partir de janvier 2011, tant pis pour mes pubs.

je viens de signer pour ouvrir un site internet pensez vous que depuis mon ouverture 3MAI je peux me permettre d'augmenter de 1 OU 2€ sachant que mes tonte basique sont a 38 ben oui il faut que je rentabilise mais le problème c'est que je vais etre plus elevé que certain salon comme je vous disais il yen a a 36€ vers chez moi et d'autre a 41
ou alors je fait passer l'augmentation sur l'aide au gazoile , mais comment je peux faire je facture allé retour ou juste l'allé, bien compliqué tous ça moi qui voulais pas augmenter avant l'anné prochaine mais le site reste un investissement

moi j'augmenterai tout mes tarifs de 2e et c'est tout. Je donnerai pas plus de détails, si les clients demandes il suffit de dire que les charges augmentent et que tu es contraintes de les suivre (ne serai-ce que le prix du carburant etc...). Attend peu être fin février pour augmenter, histoire que les rendez-vous se calment en début d'année, ensuite tu sera proche de la saison estivale, je pense que ça passe mieux qu'à la sortie des impôts Wink

ou alor pour l'été mais en faite je sais pas je vais dja voir ce que ça donne avec ce site si jai bcp de retombé ou pas

Petite question , pour un terre neuve coupe expo vous prenez combien ?
merci

tapes dans ton moteur de recherches " fetac-bb "
c'est le nouveau site qui remplace celui-ci

à bientot sur le site du fetac

• Créer...