Françoise09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Depuis mon retour, mes filles doivent avoir peur que je prenne et elles passent leur temps collées à moi. Malheureusement, il n'y a pas assez de place pour tout le monde. Il va falloir que je maigrisse ou alors que je prenne un fauteuil double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Belle photo de famille, c'est agréable hein les câlins!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Te plaint pas t'a même un bonnet Elle est top cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine34 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est incroyable ce qu'ils m'ont manqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ho!!!!! cest trop beaux , tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est excellent, elles ont l'air bien installées en plusmême si ça doit pas être très pratique pour pianoter sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Avec l'ordi, ça va encore mais lorsque je veux tricoter ou broder, c'est la galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Quel bonheur, une photo à garder dans l'album Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super !!!! Quelle belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est le grand Amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 trop forte et trop bien cette photo avec tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Superbe cette photo ,un véritable bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bravo pour cette super photo, gros câlins à tes tites pot de colle.Je te conseille d'opter carrément pr le canapé, ici les 9 me collent et j'ai encore un peu de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1211 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore au moins tu ne risque pas d'attrapper et tu ne peux pas non plus t'enfuir.il ne manque plus que Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne risque pas de m'enfuir. Ils m'ont trop manqué mes bibis : 10 jours sans eux, c'était terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites