Yzabo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai un tantinet augmenté mes prix cette année ms rien de significatif, juste histoire de.Comme souvent mes clients cherchent les tarifs pr me payer, là j'ai fait en grand LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 OUps désolée, j'arrive pas à retourner l'affiche, à l'aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 tourne la déja dans ton ordi ^^ et tu la réinstale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Yzabo01 a écrit:OUps désolée, j'arrive pas à retourner l'affiche, à l'aide !!!la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merchi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Sacrée Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 suffit de tourner l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites