Cesarfelix 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour à tousj'ai decidé de trouver une copine à tigrou mon vieux matou de 15 ans, j'ai été à la spa cette après midi et bien sur j'ai craqué. elle s'appelle Bella, elle a 6 mois et c'est une machine à ronronsvoici quelques photos 1 ère rencontre avec tigrouelle adore les chiens, elle se frotte à eux. sidney adore ça enfin un chat qui ne se sauve pas devant elle. elle passe son temps à la lecher.elle a trouver 2 mamans cette petite, une à 2 pattes et une à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 trop mignonne ta petite Bella , tres beau geste de lavoir adopter a la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 591 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue à ta jolie BELLA. En voilà une qui finit bien l'année, c'est génial de l'avoir adoptée.Elle a un regard très doux sur la dernière photo.Super de lire que tout le monde l'a bien acceptée et que elle aussi se plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle est adorable, et c'est vrai qu'elle a l'air super bien dans ses patounes, Tigrou va être heureux maintenant, félicitations!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à toutesc'est vrai qu'elle est belle d'ou son prénom elle est trop drole elle se frotte aux chiens, elle joue avec c'est trop rigolopour l'instant trigrou fait son timide mais ça ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Que du bonheur cette petite Bella !! tu le gate ton gros matou une petite copine pour ses vieux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voila un beau geste d'amour !vraiment bravoje viens de trouver une minette aussi tte noire prostrée sous des boites à lettres..une amie l'héberge le temps qu'on lui trouve une famille !merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci pour ellej'ai toujours adopté mes chats dans un refuge, une association ou autre Canelle venait de l'école du chat dans le nord il n'y a que tigrou qui viens des chez mes cousins qui avait une femelle qui avait fait une portée mais bon il y a 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 elle a un petit air de se demander ce qu'elle fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bravo et bienvenue à bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Nbcat a écrit:elle a un petit air de se demander ce qu'elle fait là oui la c'était juste après son arrivée. elle devait se demander la pauvre c'est deja sa 2 ème famille à cette louloute plus son passage d'1 mois à la spamais elle a vite fait ses marques, elle ne quitte pas mon canapé, boit dans la gamelle des chiens, squatte le panier du chien aussi, elle joue bon là pour l'instant elle est en pleine sieste, c'est dur la vie de chat quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 contente de lire ça tu as vu un changement depuis ton matou va mieu?? j'espere c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Un très beau geste de ta part pour cette petite minette.Caresses a ta Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci, oui tigrou va mieux mais en même temps je suis en vacances donc plus souvent à la maison que d'habitudeon verra la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 alors des petites nouvelles de la famillebella fait sa place tranquilement, tigrou lui va de mieux en mieux ça lui a même donné un coup de jeune, j'ai acheté tous un tas de nouveaux jouets pour bella et en fait c'est tigrou qui joue avec voila bella la squateuse de panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites