Françoise09 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 A 8 moisA 9 moisPour moi, elle est très proche de la perfection Biewer, de tête comme de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est magnifique, c'est une vraie poupée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 que c'est beau un york bien toiletté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Surtout lorsqu'il s'agit d'un Biewer, Caroline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique ta puce, j'adore son expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Trop belle ta fripouille, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi aussi, je l'adore ma petite Allemande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Belle pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites