Françoise09 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je vais acheter un camping car pour me déplacer avec ma meute (7 chiens) . Savez-vous s'il y a un nombre maxi pour passer en Belgique et à qui demander une dérogation dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oufff ben alors là, j'en sais rien !!T'as rien vu sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Non. Je sais que certains pays limitent à 3, sauf dérogation à demander avant mais je ne sais pas de quels pays il s'agit ni à qui demander la dérogation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 en Belgique ? j'ai jamais eu de contrôle , donc je ne sais paspeut-etre obey ou canicats le saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Non jamais eut de contrôle en Belgique, il faut le passeportAprès je voyage pas non plus avec 7 chiens d'un coup... En générale c'est maxi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy2 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 appel le service des douanes, ils doivent bien savoir (quoi que...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise09 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je pensais que certaines d'entre vous connaissaient peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites