Norféeha 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 vous comprenez mieux pourquoi je recherche des trucs un peu plus originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il est chouette ton salon pricillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 vous y êtes tous les bienvenus si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bon j'ai encore quelques détails à régler niveaux éclairage côté toilettage (ça c'est bon ça arrive début novembre) et je voudrais mettre des miroir sur le gros murs marron côté tables et box mais je réfléchit encore car j'ai un mur en crépis et béton ahah et comme j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de me replonger dans la peinture de mon mur je recherche encore une solution pour les accrocher. J'ai aussi une fresque avec 4 caniche (dont un cordé) à mettre donc je réfléchi sur le système d'accroche comme dans les galerie de tableau (me rappèle plus du nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 de l'extérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je viens de me faire démolir par un persan golden heureusement qu'on a fait que le bain à sec j'ai plus de main ni de bras, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 trop top de dehors pricillia, j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cure sophie 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ou as tu fait faire ton poster tissus de chat en vitrine stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est pas du tissu mais un poster classique celui là j'avais fait faire par vista print, sinon les affiche sur rail par rollupcorner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je trouve ton salon super beau. et l'extérieur est trop top, bien visible et des super vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oh punaise j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tres joli salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites