Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Photos Melnou

Messages recommandés

Voila la photo

Melnou tu as oublié de mettre [/img] après ton lien.

Ah voila, c'est mieux comme ca !
On y voit mieux depuis que Cycy nous a mis de la lumière Laughing
Abyss ? ou qu'elle est ?
Yuna est adorable I love you

Lora a écrit:
Abyss ? ou qu'elle est ?

Ben elle est derrière, tu la vois pas ???
mdrmdr:

cooki's a écrit:
Lora a écrit:
Abyss ? ou qu'elle est ?

Ben elle est derrière, tu la vois pas ???
mdrmdr:
:

mdrmdr

bin j avais pas compris non plus , je croyais qu il se nommait mambo...comme le nom du jouet!
mais bon , c est mon coté samantha!

Et attendez les filles, moi j'ai dis ça pour rire , mais j'en ai aucune idée mdrmdr: mdrmdr:

Mais je suis aussi blonde désolé

bon voila je vais ts expliquer,ts d'abord j'etais contente j'avais fais des photos que je voulais partager avec vs,mais impossible de les mettre car c'est mon fils cece,qui s'en occupe j'ai laisse tomber car on s'enervait ,mon gris c'est yuna,le lori c'est marco, abyss c'est le youyou,mambo "ara qui parle et celui qui est derriere la photos,c'est un ara en platre ts ça est bien complique"""""mais si ts les photos etaient passees,cece ne comprend pas car avant avec sa methode il y arrivait ,mais ça ne marche plus,la photos est sur hebergeur et impossible de la faire apparaitre sur le cite aidr moi merci

Melnou sur ton précédent message que tu as effacé j'avais réussi à remettre la photo et elle était visible sur le forum.
Tu as fait un nouveau message mais je ne peux rien faire avec le lien de cette photo....cette fois ci tu n'as pas copié le bon lien
Et au fait que devient Cédric on ne l'a pas vu revenir sur le forum depuis son inscription???

on asseyer de nouveau ,rien. pour cece je pense que je l'avais explique ,il a pas une bonne sante,ila 29 ans,il a des sequels d'une mala die qu'il a eu a l'age de 4 ans"syndrome de guilain et barre"maladie rare,il est alle jusqu'au bac qu'il a eu ,et depuis il vit un enfer avec douleurs neurologiques,des brulures sur ts le corps,et j'en passe....pas de traitement,on a ts essaye ce n'est pas facile a vivre chaque jour il est souvent au lit car la douleur fatigue les jours ou ça va un peu mieux il va sur son ordi c'est sa passion voila j'ai un peu resume la situation il vit avec ns,il m'aide pour envoyer des photos lol! quand ça marche.cela m'a fait du bien d'en parler,je suis une psyco pour tenir, et mes oiseaux,et mes chiens m'aident enormement heureusement il y a daniel mon mari,a 2 on est plus fort

Il faut copier le dernier lien: liens direct
et en plus comme dit Paco, il faut recliquer sue image à la fin

Clic sur image apparait:

voilà tu vois donc:
......tu fais prévisualiser avant d'envoyer tu vois ainsi si ta photo est bien là....et ensuite tu envoies ton message......voilà

;yes C'est génial je suis ravie Melnou que tu réussisses à mettre tes photos......mais alors ce qui m'arrangerait vraiment c'est que tu ne crées pas un nouveau sujet à chaque fois que tu mets une photo......car je suis obligée de fusionner à chaque fois.
Merci d'avance pour l'attention que tu portes au bon fonctionnement de notre forum.

applaudissement tes photos sont superbes

Super toute ta petite famille à plumes ;yes
n, maintenant on comprend mieux qui est qui, si moi j'ai compris (et je suis blonde), alors tout le monde aussi !!!! mdrmdr

melnou , elles sont belles tes photos , mais pourquoi tu fais un nouveau sujet a chaque fois?
il suffit d aller dans ta rubrique et de faire comme si tu ecris une reponse et hop tu mes une nouvelle photo!
je suis claire , dans mon explication ? ne t inquietes pas en faisant comme je te dit tu n enleves pas les anciennes !
flowerflowerflowerflower

trop mignon ton perroquet , j'adore la video quand il fait des bisou a ton youyou.. c'est trop mignon ! bisous

merci a toutes on s'est bien marer daniel et moi ,avec ces photos.je suis contente d'avoir reussi sans l'aide de cècè je vais pouvoir en faire des photos!!!!!! j'ai eu la date de naissance de yuna hier elle est née le 28 juillet07

compris a ch photos, je mets repondre,j'aurais appris beaucoups de choses aujourd'hui!! :; bisous Sylvestre

melnou a écrit:
merci a toutes on s'est bien marer daniel et moi ,avec ces photos.je suis contente d'avoir reussi sans l'aide de cècè je vais pouvoir en faire des photos!!!!!! j'ai eu la date de naissance de yuna hier elle est née le 28 juillet07

Elle a quatre jours de moins que ma petite Charlye flowerbises

comme vs aimez les photos je vs en remets quelques unes ,malgres l'heure tardive,mais j'aime etre sur ordi le soir

.yuna pris il y a 2 jours qui dit que dans le nord il n'y a pas de soleil ?mdr:

un bouquet de marco lol!

Si Melnou, nous avons du soleil dans le nord sunny
Ton soleil à toi , il n'est pas que dans le ciel mais aussi dans tes photos et dans ton I love you . Et ca donne des photos magnifiques ! sunnysunnysunny
Je crois que je suis tombée amoureuse de Marco et de son oeil de "velour" :;l):

applaudissement de bien belles photos!!
marco est decidement magnifique !
yuna n a pas eu trop froid dehors ? malgre ce beau soleil d hiver...

Tu m'as précédée Barbara, Yuna n'a pas froid dehors comme ça malgré le soleil, ne risque t'elle pas d'attraper du mal, c'est tellement fragile un gris.

Marco est décidément très photogénique....il est superbe au milieu de son bouquet de fleurs

bravobravobravo