Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Photos Melnou

Messages recommandés

Le plumage rouge fait un très belle effet dans les fleurs!
Question du froid, je ne pense pas que les gris craignent le froid, j'explique, au zoo de lille il y a une grande cage avec des gris du gabon, la cage est grillagée bien sur au milieu d'une allée et ils ont des abris en bois pour se protéger. Barbara tu n'y a jamais emené tes enfants?

ah mon Dieu si biensur !!! suis je bete !!!
mais attention eux ils ont l habitude !!!
un tres beau zoo , d ailleurs !
bien entretenu , avec pas mal de naissances ...
et une super equipe de vetos !!
j y vais surtout en ete , avec la petite j evite en ce moment ... a cause du froid !
un jour je ferrait un reportage ....promis!!

En effet Barbara, mon vétérinaire avait dis la même chose à savoir que les perroquets pouvaient parfaitement vivrent à l'extérieur à condition qu'ils y soit habitués depuis la naissance.
En Belgique nous avons un magnifique domaine presque entièrement consacré aux oiseaux (il y a d'autres animaux magnifiques à voir ainsi que des plantes de toute beauté)
Paradisio pour ceux qui connaissent. Dans ce domaine, une multitudes de perroquets vivent dans des volières extérieurs.
Voici le lien, je vous invite à découvrir ce magnifique domaine ou je me rend chaque année .
http://www.paradisio.be/

je connais et j adore j ai pris des caisses de photo la bas !!
c est super on a d ailleurs prevu d y retourner au printemps!!
ps: j ai mis quelques photos dans la gazette! flower

Pour ce qui est de prendre froid .....à mon humble avis, pas de souci avec le perrok qui est habitué à vivre dehors.....ma crainte vient plutôt du passage de l'intérieur de la maison où il est bien au chaud à l'extérieur où la température est bien inférieure.

marcooooooooo I love youI love youI love you quel regard je craque litterallement sa couleur est sublime !!!!!!!!!!

yuna dans son arbre est tres belle aussi Very HappyVery Happy

Lora a écrit:
En effet Barbara, mon vétérinaire avait dis la même chose à savoir que les perroquets pouvaient parfaitement vivrent à l'extérieur à condition qu'ils y soit habitués depuis la naissance.
En Belgique nous avons un magnifique domaine presque entièrement consacré aux oiseaux (il y a d'autres animaux magnifiques à voir ainsi que des plantes de toute beauté)
Paradisio pour ceux qui connaissent. Dans ce domaine, une multitudes de perroquets vivent dans des volières extérieurs.
Voici le lien, je vous invite à découvrir ce magnifique domaine ou je me rend chaque année .
http://www.par
adisio.be/
je connais, le parc est magnifique ,ns avons passes une journee de rêve pour yuna je l'habitue, a sortir le temps d'une photos, quand il fait soleil

j'ai fait une mauvaise manip sur le sujet de lora, exuse j'espere que l'on pourra rectifier confus pour en revenir a yuna je l'habitue quand il y a soleil ,de la sortir le temps d'une photos j'ai fait pareil avec marco, et abyss,

merci isa .des betises j'en ferais encore .il faut dire qu'il n'y a pas longtemps ,que je vais sur ordinateur je n'avais pas le temps, je travaillais ts la journee ,le soir j'etais creve et cela ne m'interessez pas, mais depuis que je suis tombée sur le site de tsuki,et la retraite en même temps je suis devenue une passionne,daniel me dit que je me debrouille pas pour une debutante je m\'incline

je profite de remettre une petite photos, d'abyss et de sa petite soeur, le jour de la separation j'ai eu mal au coeur de les separer mais l'eleveur ne pouvait pas les garder ts les 2 si c'etait pas moi ,elle serait partie ailleurs, comme elle avait ete eleve avec marco je n'ai pas hesité et je ne le regrette pas cela fait un beau trio bisous

Des "bêtises", qui n'en a pas fait à ses débuts içi ? et puis Melnou si toute les bêtises ressemblaient à ca, nous serions touts parfaits .
J'aime beaucoup cette photo d'Abyss et de sa petite soeur, elles sont attendrissantes.
J'ai ressenti la même chose que toi lorsque je suis allée chercher Charlye et qu'elle a dû se séparer de sa petite soeur Kiwi ...Mais bon, Abyss a eu beaucoup de chance d'être adoptée par toi sunny

Moi je ne fais jamais de bétises mdrmdr: mdrmdr:
Non, je rigole biensur !!!

Superbe la photo de Marko dans le bouquet, on dirait une carte postale applaudissement

Toute mimi cette photo d'Abyss et sa petite soeur.

Ne t'inquiètes pas Melnou, tu commences à bien avoir le forum en main, c'est normal de ramer au début.

melnou a écrit:
merci isa .des betises j'en ferais encore .il faut dire qu'il n'y a pas longtemps ,que je vais sur ordinateur je n'avais pas le temps, je travaillais ts la journee ,le soir j'etais creve et cela ne m'interessez pas, mais depuis que je suis tombée sur le site de tsuki,et la retraite en même temps je suis devenue une passionne,daniel me dit que je me debrouille pas pour une debutante je m\'incline

je profite de remettre une petite photos, d'abyss et de sa petite soeur, le jour de la separation j'ai eu mal au coeur de les separer mais l'eleveur ne pouvait pas les garder ts les 2 si c'etait pas moi ,elle serait partie ailleurs, comme elle avait ete eleve avec marco je n'ai pas hesité et je ne le regrette pas cela fait un beau trio bisous

maintenant je comprend poruquoi ils s'entendent bien marco et abyss !